Publié il y a 46 j
Tertiaire

CONSEILLER CLIENTELE EN PLATEAU CALL CENTER / TELECONSEILLER (H/F)

Référence : CIOT-346421
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de prestations de loisirs sportifs, des téléconseillers service client (H/F) en CDI sur La Ciotat (13).

Vous êtes rattaché à votre responsable plateau et vous aurez pour missions :

- Vous vous occupez de l’accueil téléphonique des partenaires, clients et prospects (environ 80 appels/jour)
- Vous vous assurez également de la programmation de rendez-vous d’activités et organisez le suivi des clients.
- Vous mettez à profit vos qualités commerciales dans le conseil et la vente des produits par téléphone, chat ou messagerie.
- Vous gérez divers litiges en SAV.

Poste à pourvoir sur La Ciotat, en CDI sur une base de 35h/semaine rémunérée à 1700€ brut/mensuel. Vous bénéficiez de primes mensuelles sur le CA individuel, d’une prime d’équipe 1fois/an et de nombreux challenges réguliers. Formation en interne durant 1 mois. Postes à pourvoir de suite.

**IMPORTANT**
Pic d’activité été + noël (de mai à septembre pas de congés et pas en décembre non plus, soit OK entre janvier et avril et octobre à novembre).
Horaires : 9h30-12h30/14h-18h 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne à l'aise aevc le téléphone et qui a deja une premiere experience en plateau ou call center.

habitué aux appels entrants et bonne maitrise de l'outil informatique.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1700 € BRUT + PRIMES
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H/SEMAINE