Proposé par

Description du poste
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de prestations de loisirs sportifs, des téléconseillers service client (H/F) en CDI sur La Ciotat (13).
Vous êtes rattaché à votre responsable plateau et vous aurez pour missions :
- Vous vous occupez de l’accueil téléphonique des partenaires, clients et prospects (environ 80 appels/jour)
- Vous vous assurez également de la programmation de rendez-vous d’activités et organisez le suivi des clients.
- Vous mettez à profit vos qualités commerciales dans le conseil et la vente des produits par téléphone, chat ou messagerie.
- Vous gérez divers litiges en SAV.
Poste à pourvoir sur La Ciotat, en CDI sur une base de 35h/semaine rémunérée à 1700€ brut/mensuel. Vous bénéficiez de primes mensuelles sur le CA individuel, d’une prime d’équipe 1fois/an et de nombreux challenges réguliers. Formation en interne durant 1 mois. Postes à pourvoir de suite.
**IMPORTANT**
Pic d’activité été + noël (de mai à septembre pas de congés et pas en décembre non plus, soit OK entre janvier et avril et octobre à novembre).
Horaires : 9h30-12h30/14h-18h
Vous êtes rattaché à votre responsable plateau et vous aurez pour missions :
- Vous vous occupez de l’accueil téléphonique des partenaires, clients et prospects (environ 80 appels/jour)
- Vous vous assurez également de la programmation de rendez-vous d’activités et organisez le suivi des clients.
- Vous mettez à profit vos qualités commerciales dans le conseil et la vente des produits par téléphone, chat ou messagerie.
- Vous gérez divers litiges en SAV.
Poste à pourvoir sur La Ciotat, en CDI sur une base de 35h/semaine rémunérée à 1700€ brut/mensuel. Vous bénéficiez de primes mensuelles sur le CA individuel, d’une prime d’équipe 1fois/an et de nombreux challenges réguliers. Formation en interne durant 1 mois. Postes à pourvoir de suite.
**IMPORTANT**
Pic d’activité été + noël (de mai à septembre pas de congés et pas en décembre non plus, soit OK entre janvier et avril et octobre à novembre).
Horaires : 9h30-12h30/14h-18h
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne à l'aise aevc le téléphone et qui a deja une premiere experience en plateau ou call center.
habitué aux appels entrants et bonne maitrise de l'outil informatique.
habitué aux appels entrants et bonne maitrise de l'outil informatique.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
1700 € BRUT + PRIMES
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H/SEMAINE