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CONSEILLER CLIENTÈLE EN TÉLÉPHONIE (H/F)

Référence : ROUE-92222
Proposé par

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement des conseillers clientèle téléphonie en boutique.

Vos missions seront les suivantes :

Vos missions seront les suivantes :
Accueillir le client et établir une relation de confiance durable.
Ecouter, comprendre le client et s'intéresser à ses usages.
Contribuer au développement du chiffre d'affaire de la boutique par la qualité des compétences.
Créer de la valeur pour le groupe par le développement des usages clients.
Participation active aux ventes dans les différents univers du groupe : fixe, mobile, internet, banque ...

Quand vous êtes en charge de l'accueil :
Détection du besoin
Orientation des visiteur vers la solution adaptée à leur besoin
Trouver une solution digitale à leur interrogation
Vérification des justificatifs nécessaires à sa demande dans le cas d'un changement de carte SIM ou souscription d'un contrat pour éviter toute attente inutile

Quand vous prenez en charge un client :
Conseiller, accompagner et fidéliser les clients dans l'utilisation de l'ensemble des solution (offres, produits, services, applications..)
Assurer la commercialisation des offres de produits et services et contribuer au développement des ventes
Participer également aux taches inhérentes à la tenue d'une boutique

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne titulaire d'une formation de type bac+2 en vente. Vous disposez d'une première expérience en boutique, idéalement dans le domaine de la téléphonie mobile.
Vous êtes force de proposition et disposez d'une réelle fibre relationnelle.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 1
Mois
Véhiculé : non