Proposé par

Description du poste
SAMSIC Emploi, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un opérateur mondial de télécommunications, recrute dans le cadre de son développement un Conseiller Clientèle F/H.
Au sein du Service Facturation/Réclamation, vous aurez pour mission :
- Réceptionner les réclamations
- Dispatcher les réclamations aux bons interlocuteurs
- Suivre les dossiers afin de respecter les KPIs Orange
- Saisir des gifts (avoirs)
- Répondre aux clients
Au sein du Service Facturation/Réclamation, vous aurez pour mission :
- Réceptionner les réclamations
- Dispatcher les réclamations aux bons interlocuteurs
- Suivre les dossiers afin de respecter les KPIs Orange
- Saisir des gifts (avoirs)
- Répondre aux clients
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences souhaitées :
- Bon rédactionnel
- Bonnes connaissances Excel
- Esprit d’analyse
- Rigueur
- Aime le Travail en équipe
Savoir-faire et savoir être :
- Savoir travailler à distance tout en sachant assurer de bonnes relations avec les équipes.
- Avoir la capacité d’apprendre assez rapidement (processus, et prise en main de différents SI de gestion)
- Savoir être à l’écoute et garder son calme
- Savoir établir un diagnostic de situation (analyse d’une demande, des documents contractuels,etc)
- Avoir le sens et le goût pour le contact direct avec l’ensemble des parties prenantes
- Bon relationnel
Durée : 3 mois (renouvelables) avec un début au plus tôt
Tarif horaire : 11,54€
Durée hebdo : 35h00 (Télétravail 2 jours par semaine, lundi et vendredi)
- Bon rédactionnel
- Bonnes connaissances Excel
- Esprit d’analyse
- Rigueur
- Aime le Travail en équipe
Savoir-faire et savoir être :
- Savoir travailler à distance tout en sachant assurer de bonnes relations avec les équipes.
- Avoir la capacité d’apprendre assez rapidement (processus, et prise en main de différents SI de gestion)
- Savoir être à l’écoute et garder son calme
- Savoir établir un diagnostic de situation (analyse d’une demande, des documents contractuels,etc)
- Avoir le sens et le goût pour le contact direct avec l’ensemble des parties prenantes
- Bon relationnel
Durée : 3 mois (renouvelables) avec un début au plus tôt
Tarif horaire : 11,54€
Durée hebdo : 35h00 (Télétravail 2 jours par semaine, lundi et vendredi)
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.54€B/H (13.96€B/H CP+IFM) + CE + CET + Avantages
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35 H/SEMAINE
Mots clés :
Tertiaire