Publié il y a 8 j
Tertiaire

Conseiller clientèle multimédia (H/F)

Référence : TOUL-160163
Proposé par

Description du poste

Notre client recrute dans le cadre de son développement un Conseiller Clientèle Multimédia H/F.

Vous aurez pour missions :
  • Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant le client vers le bon interlocuteur ou le bon canal,
  • Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande du client ou des outils mis à disposition,
  • Effectuer des appels sortants pour traiter des événements commerciaux,
  • Assurer le suivi des appels, contacts et l'enrichissement de la base de données.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5, à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie sur un plateau téléphonique dans la vente de services, et/ou dans les secteurs de la Banque et de l’Assurance.

Vous appréciez particulièrement la relation téléphonique, les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.

Vos qualités d’écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent aussi bien de fidéliser nos clients que de travailler en collaboration avec l’équipe.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35