Publié il y a 39 j

CONSEILLER CLIENTÈLE TÉLÉPHONIE & SOLUTIONS DIGITALES B TO C (H/F)

Référence : LYO2-87202
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la téléphonie, recrute dans le cadre de son développement un/une conseiller(ère) clientèle en boutique.

Vos missions seront les suivantes :
- accueillir et prendre en charge le client
- réaliser un diagnostic puis proposer une solution adaptée à ses attentes
- assurer la promotion des offres de services et des solutions digitales

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec une première expérience de vente en boutique en solutions digitales ou en téléphonie.
Formation prévue sur poste sur l'ensemble du catalogue produits et services.

Présélection des candidatures prévues mi janvier pour des contrats en intérim d'une semaine à 2 mois en moyenne sur le secteur du Grand Lyon de Villefranche à Givors et de Saint Genis Laval à Saint Priest
Rémunération suivant l'expérience + primes/objectifs + tickets restaurants à 9.10€

Planning du lundi au samedi avec possibilité de travailler les dimanches et jours fériés
Déposer votre CV sur le site samsic-emploi.fr ou
appeler l'agence SAMSIC EMPLOI Lyon Tertiaire pour premier échange au 04 37.42.34.00.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 1
Semaines
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures