
Description du poste
Missions principales:
- Véhiculer une image positive et enthousiaste du magasin de vente
- Assurer la satisfaction totale du client (accueil, service, produits)
- Gérer l’encaissement client de la prise du poste caisse à sa clôture
• Vente
- Accueillir le client et lui proposer l’ensemble des services et conseils demandés aussi bien en face à face qu’au téléphone
- Prendre les commandes des clients selon les dispositions préétablies et les transmettre au conditionnement pour réalisation
- Identifier et signaler les problèmes liés au produit les transmettre au responsable magasin
- Assurer une bonne rotation des stocks (DLUO)
• Caisse
- Réaliser l’encaissement et la gestion du pôle de caisse ainsi que la vérification au jour N+1
- Remonter les informations des meilleures ventes pour ajuster les implantations
• Remplissage
- S’assurer de la mise en place et de l’étiquetage des produits
- Achalander les rayons et mettre les produits en avant selon les dispositions préétablies
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- très bonne présentation
- la maîtrise de l'allemand est impératif
horaires selon planning (du lundi au samedi avec un jour de repos fixe dans la semaine) --> prévoir d'être disponible les weekends en saison