Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Anaïs, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques de petite à moyenne puissance, de la chaudière aux énergies renouvelables, un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD à NANTES (44300).
Directement rattaché(e) au responsable d’agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise des appels téléphoniques entrants ;
- Analyser, suivre et traiter les demandes des clients ;
- Conseiller les clients sur l’ensemble des gammes de prestations proposées ;
- Soumettre et vendre des contrats aux clients ;
- Planifier et optimiser les interventions des techniciens ;
- Saisir et facturer les bons d’intervention des techniciens.
Vos actions sont effectuées dans le plus grand respect des engagements contractuels et de la satisfaction client.
Horaires : 8H-12H / 14H-17H30 du Lundi au Vendredi.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques de petite à moyenne puissance, de la chaudière aux énergies renouvelables, un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD à NANTES (44300).
Directement rattaché(e) au responsable d’agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise des appels téléphoniques entrants ;
- Analyser, suivre et traiter les demandes des clients ;
- Conseiller les clients sur l’ensemble des gammes de prestations proposées ;
- Soumettre et vendre des contrats aux clients ;
- Planifier et optimiser les interventions des techniciens ;
- Saisir et facturer les bons d’intervention des techniciens.
Vos actions sont effectuées dans le plus grand respect des engagements contractuels et de la satisfaction client.
Horaires : 8H-12H / 14H-17H30 du Lundi au Vendredi.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Diplômé(e) d’un Bac à Bac+2 ou équivalent en commerce, vous êtes doté(e) d’une forte culture du service client.
Vous possédez une parfaite maîtrise des techniques de relations clients à distance ?
Vous faites preuve d’aisance au téléphone et d’empathie ? (Volume d’appels important)
Vous avez une bonne capacité d’analyse et de diagnostic du besoin client ?
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ?
La connaissance d'un outil CRM tel que Sales Force serait un plus, mais pas obligatoire.
Alors n’hésitez plus ! Prenez votre carrière en mains et rejoignez notre client en nous envoyant votre candidature.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD jusqu'à JANVIER 2023.
Vous possédez une parfaite maîtrise des techniques de relations clients à distance ?
Vous faites preuve d’aisance au téléphone et d’empathie ? (Volume d’appels important)
Vous avez une bonne capacité d’analyse et de diagnostic du besoin client ?
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ?
La connaissance d'un outil CRM tel que Sales Force serait un plus, mais pas obligatoire.
Alors n’hésitez plus ! Prenez votre carrière en mains et rejoignez notre client en nous envoyant votre candidature.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD jusqu'à JANVIER 2023.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1900 - 2100 € / BRUT
Durée :
7
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
37H30