Publié il y a 13 j
Distribution

Conseiller(e) service clients H/F (H/F)

Référence : CERG-367110
Proposé par

Description du poste

En tant que première plateforme de réservation de taxis en France et en Europe avec 9000 taxis affiliés, notre client accompagne ses clients à Paris, dans 180 villes en France, et dans plus de 20 pays grâce à son large réseau de partenaires. Il fourni également aux particuliers et aux entreprises une large gamme d’outils efficaces et innovants pour répondre à leurs besoins et accompagner leur mobilité au quotidien.

Afin de renforcer les équipes, nous recherchons un(e) Conseiller(e) service clients H/F

Vos missions :
Dans ce cadre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
  1. Relations clients
  • Informer les clients sur nos offres de services G7
  • Répondre aux interrogations des clients sur leurs courses et leurs factures
  • Accompagner les clients dans l’utilisation de l’appli et du site web
 
  1. Gestion des remontées clients en multicanal (téléphone, mails, applis et réseaux sociaux)
  • Identifier et qualifier l’objet de la remontée avec le client
  • Analyser et enquêter pour identifier l’origine de la remontée et définir le mode de remontée 
  • Coordonner avec les autres départements de G7 l’avancée du dossier
  • Contribuer au développement de la qualité de service en apportant une réponse satisfaisante au client
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Et vous?



Votre parcours :




De formation commerciale (Bac +2 minimum), vous avez une expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e) ou client support de 2 à 5 ans idéalement acquise au sein de métiers de relation clients.

L’anglais serait un plus.

Les outils informatiques (Word, Excel …) et les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous.

Un esprit réactif et analytique, une compréhension et une adaptation rapide ainsi que de remarquables qualités rédactionnelles font partis de vos atouts.

Votre excellent relationnel et votre sens pointu du service au client vous permettront de vous intégrer rapidement

sur ce poste.



Alors n'hésitez plus ! 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non