Publié il y a 402 j
Image bandeau
Tertiaire

Assistante de Gestion administrative (H/F)

Référence : CONT-738210
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire, est à la recherche d'un Assistant(e) de gestion adminsitrative. 

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.

Rattaché(e) au responsable de Ressources Humaines, vous aurez pour missions : 

- L'accueil physique et téléphonique du site 
- L'affranchissement, le traitement du courrier  
- L'organisation des réunions, des plannings de réservation des salles de réunions et des béhicules de l'entreprise 
- L'organisation  de manifestations diverses
- Accueil et organisation des prestataires divers: plateaux repas...
- Déclaratons des sinistres de l'entreprise 
- La mise en place et la réalisation d'actions de communication en interne : notes de direction, envoi des cartes de voeux, calendriers.. 
- Gestion de l'évènementiel interne (réservation, préparation des festivités, séminaires, départs en retraite..) 
- La rédaction de notes/ courriers adminsitratifs 
- La gestion et la négociation des achats/ commandes (équipement..)
- Actualisation des documents administratifs internes
- La gestion et le suivi des heures des intérimaires et les statistiques mensuels 

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.


Salaire : selon le profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation en Assistanat de Direction ou de Gestion ou équivalent et vous bénéficiez d'une expérience professionelle d'au minimum 5 années acquise dans une fonction similaire. 

Reconnu(e) pour votre dynamisme, adaptabilité et réactivité, vous êtes stimulé(e) par l'urgence et savez gérer les priorités. 

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'outils bureautiques. 

Idéalement maitrise de l'anglais 

Alors cette offre est fait pour vous! 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 2166 € / mois
Véhiculé : non