Publié il y a 33 j
Agroalimentaire

COORDINATEUR ACTIVITE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)

Référence : NAN4-312945
Proposé par

Description du poste

Tout d’abord, qui sommes-nous ? Anaïs, Justine et Kentin  représentons l'équipe Nantes Tertiaire et proposons des opportunités en CDI, CDD et Intérim. Nous sommes à votre écoute et vous accompagnons dans votre projet professionnel.

                                                                                *** 

Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la Distribution un(e) Coordinateur(rice) activité commerciale et administrative : 

Vous contribuez sur le plan administratif et commercial à la coordination de l’activité promotionnelle des produits de grande consommation et à l’accompagnement des managers dans le reporting et le traitement administratif de leurs données.
  • Suivre et analyser les résultats des accords commerciaux, de la négociation complémentaire, des achats parallèles, de spéculation, des catalogues promotionnels (etc.)
  • Construire et mettre à jour les tableaux de bord internes de pilotage de l’activité commerciale et produire le cas échéant de nouveaux outils de pilotage pour l’activité PGC
  • Construire et veiller au respect du rétro-planning d’animation commerciale semestriel de l’activité : réaliser le rubricage, coordonner les focus, réaliser les relances nécessaires, récolter et traiter les données administratives, (etc.)
  • Coordonner la réalisation de différents plannings (cadencier, publi promo, offre permanente, mise d’office, etc.)
  • S’approprier et relayer les communications commerciales vers les services internes concernés et coordonner la mise en œuvre (avec le service Communication, Approvisionnements, …)
  • Coordonner la mise à jour de la newsletter hebdomadaire
  • Réaliser différentes tâches administratives (publication d’informations transverses, demandes de création d’affiches dans les outils, mise à jours de données dans les outils, etc.)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac+ 3 à Bac+5 dans le domaine du Commerce et/ou Marketing, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction en gestion de projet et ou en coordination marketing et administrative.



Vous êtes reconnu(e) pour être excellent sens relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre capacité d’analyse et de synthèse.

Vous avez déjà participé à de la gestion de projet.

Vous appréciez la manipulation et l’analyse des données chiffrées et vous êtes en parfaite maitrise de la suite office (Excel fonctionnalités avancées type Macro).



3 mois d'intérim avec possibilité de CDD à la suite 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1963 € BRUT / MOIS + Ticket Restaurant
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H