Publié il y a 8 j
Tertiaire

COORDINATEUR DE DEPLACEMENTS (H/F)

Référence : YVE-361962
Proposé par

Description du poste

A la recherche d’un emploi de COORDINATEUR DE DÉPLACEMENTS ?
Notre agence SAMSIC EMPLOI d’Yvetôt en recrute un(e) pour son client, PME locale sur le secteur de RIVES-EN-SEINE.

TRAVEL MANAGEMENT
Coordonner l’accueil des visiteurs sur site : réserver les salles de réunion, gérer les pauses, demander l’accès wifi, demander l’accès au site…)
Organiser l’ensemble des déplacements du personnel des 3 sites français et du CODIR (billetterie, hôtels, locations, gestion des Ordres de Déplacements visas, passeports, gérer les profils voyageurs…)
▪ Organiser les déplacements du personnel en formation à l’extérieur (billetterie, hôtels, locations, réservations véhicules Revima, gestion des Ordres de Déplacements…)
▪ Être l’interlocuteur des autorités et des clients pour organiser leurs venues sur site afin d’assurer la logistique (lettres d’invitations, billetterie, hôtel, navette…)
Gérer et traiter les demandes hors Politique Voyages
Traiter et enregistrer les factures concernant les prestataires de voyages (loueurs, hôtels, navettes, agence de Voyages)
▪ Assurer le suivi de certains contrats fournisseurs : agence de voyages, prestataire location de voiture, compagnie aérienne
▪ Gérer la logistique du parc Automobile Revima (réservations, envoi de planning d’entretiens etc…)
▪ Transférer les absences prévues au pôle RH pour le suivi
▪ Gérer l’achat et le réapprovisionnement des fournitures de bureau pour la Direction Générale, le Marketing, les Finances, les Achats

Vous serez l’interlocuteur privilégié en interne ainsi qu’auprès des clients et fournisseurs pour la gestion des déplacements professionnels.
Vous assurerez un rôle de gestionnaire de budget et de services auprès des utilisateurs pour les voyages (agence de voyage, hôtellerie, billetterie aérienne et ferroviaire, location de véhicules, taxis, visas, outils de gestion de voyages, sécurité des voyageurs...).

Ce poste est à pourvoir rapidement, en journée du lundi au vendredi.

Si ce profil c’est vous, postulez !

Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences

SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil : 



▪ Bonne maîtrise de l’expression orale et écrite

▪ Sens de l’organisation, des priorités

▪ Maîtrise des outils bureautiques

▪ Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères dont impérativement l’anglais

▪ Autonomie bonne communication et capacité d’adaptation

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : SELON GRILLE COEFF+13&14ème MOIS
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H00