Publié il y a 19 j
Tertiaire

Coordinateur Property Management (H/F)

Référence : BRA PAR-339522

Description du poste

C'est par ici que vous trouverez l'entreprise qu'il vous faut!!! Et oui, on le sait bien vous recherchez un poste dans une entreprise florissante à la dimension internationnale et avec des projets innovants, lisez cette annonce et vous en serez convaincu!

Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre client une entreprise internationnale spécialisée dans la gestion d'entrepôts et de bâtiments logistiques un Coordinateur Property Management (H/F).

Sous la responsabilité du Property Manager vous aurez pour missions:
  • Gestion des contrats de location pour vérifier, remonter et gérer les dates clés telles que l'indexation, l'expiration des baux et les motifs de rupture
  • S'assurer de l'exactitude de la base de données de gestion immobilière Yardi – par la surveillance des garanties bancaires expirantes, les certificats d'assurance des locataires et la gestion du processus d'obtention de nouveaux, la mise à jour des caractéristiques de la propriété, l'exactitude des données OPEX et des prévisions, etc.
  • Gestion des comptes de frais de service conformément à la législation, préparation du rapprochement annuel des frais de service
  • Vérification et codage des factures entrantes. Vérifier et mettre à jour le manuel de codage par pays
  • Être en contact étroit avec le service financier. Concernant tout problème comptable, les retards de paiement, les factures, la configuration d'un nouveau fournisseur, etc.
  • Gestion des contrats avec des prestataires de services externes pour assurer un service de gestion uniforme dans notre portefeuille, travailler en coopération étroite avec notre prestataire local de Facility Management
  • Participer à la gestion des contrats avec des tiers pour garantir l'optimisation des ressources.
  • Participer activement aux activités Capex et TI - rédaction de commandes, de contrats, saisie de données dans le système, suivi du workflow sur la base des instructions des Property Managers.
  • Assurer le suivi du calendrier d'assurance des immeubles du portefeuille et travailler avec les courtiers d'assurances du Groupe pour s'assurer que les actifs sont correctement assurés. Traiter les reclamations assurance et les recharges.
  • Préparation et édition de "mailers" pour les locataires après consultation avec le Property Manager
  • Préparer des déclarations et des notifications qui sont envoyées aux locataires, entrepreneurs et autres tiers. Contrôler le processus de transfert des contrats d'un propriétaire au nouveau
  • Numérisation et archivage de nouveaux documents: contrats et accords avec les contractants, documents des locataires tels que les protocoles de remise, assurances de polices, actes notariés, etc.
  • Préparation de projets de documents pour les locataires: procuration, protocoles de remise, correspondance, déclarations, etc.
  • Préparer les notes de frais et la comptabilité pour les Property Managers.
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu d'une formation supérieur en Immobilier. Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire.



Vos atouts: 

  • Flexibilité : être ouvert aux changements, aux améliorations des processus et être capable de s'adapter en permanence.

  • Rigueur : capacité à saisir et à analyser une grande quantité de données avec précision

  • Proactivité: soutenir de manière proactive l’équipe leasing et Property Management et prendre des initiatives pour participer aux améliorations continues

  • Bon relationnel, et une attitude orientée vers la satisfaction du client.


Convaincu, n'est-ce pas? Envoyez vite votre cv...

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non