Publié il y a 5 j
Bâtiment - BTP

COORDINATEUR TRAVAUX en CDI (H/F)

Référence : RENT-97501
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, un Coordinateur travaux en CDI. 

Notre client offre une gamme complète de solutions sur mesure ou clés en main, en étroite collaboration avec les collectivités : accession à la propriété, gestion locative sociale et administration de biens.
Acteur incontournable dans son domaine d'activité, sa politique sociale est axée la qualité de vie au travail via un parcours d'intégration et de formation complet et de réelles opportunités d'évolution.

Rattaché à la Direction Technique du Patrimoine et de la Construction et en collaboration avec les chargés d’opérations, vous assurez la conduite et le suivi des opérations d’amélioration et d’entretien du patrimoine immobilier de notre client. A ce titre, vos prinicipales missions seront:
- le montage des dossiers de Gros Entretien (diagnostic, descriptif et consultation des entreprises, analyse des offres)
- la conduite et la réception de travaux en Gros Entretien et en Amélioration du Patrimoine,
- la sécurité des personnes et des biens sur vos chantiers
- la coordination de la relation entre les locataires, les agences, les entreprises et la maîtrise d’œuvre
- le respect des délais et la bonne réalisation des contrats de prestations
- l’élaboration des dossiers de fin de chantiers
- le traitement et le suivi des réclamations locataires et entreprises
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine du bâtiment (construction, bâtiment, génie civil …), vous disposez d’une expérience de 1 à 3 ans en suivi de chantiers.

Doté(e) de bonnes connaissances TCE bâtiment, vous maîtrisez les réglementations de la maintenance et de la construction.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et de respecter les délais impartis.
Interlocuteur privilégié des donneurs d'ordre, votre sens de l’écoute et de la communication est essentiel.
Autonome et ayant le goût du terrain, vous ne négligez pas pour autant le travail en équipe.

Poste à pourvoir au plus tôt en CDI, basé au siège social de Rennes mais des déplacements fréquents sur l'ensemble du parc immobilier sont à prévoir (principalement en Ille et Vilaine) - Rémunération: Fixe + 13eme mois + RTT + prime vacances + CET + tickets restaurant. + participation/intéressement;

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Fxe + avantages (cf offre)
Véhiculé : non