Publié il y a 13 j
Tertiaire Interim

DES TELE ENQUETEURS/TRICES (H/F)

Référence : LILL2-12301

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'enquête de satisfaction recrute dans le cadre de son développement des télé enquêteurs/trices.

A compétences égales, une priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap avec une RQTH en cours de validité.

Vos missions seront les suivantes :
- appeler les contacts d’un fichier afin de recueillir la satisfaction client par le biais d’un questionnaire dirigé (Script composé d’une introduction, de questions et de propositions de réponse).
- analyser les résultats le plus souvent par le biais d' une analyse quanti/statistique. De ce fait, il sera important de respecter la formulation des questions, d'assurer une neutralité durant l’entretien, de retranscrire les réponses du client.
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Nous recherchons des personnes en mesure d’intégrer des consignes d’administration et de s’y tenir dans la durée : Respect du script, relance du client dans les propositions de réponse en toute neutralité, consignes spécifiques liées à l’étude réalisée.
Nous recherchons des profils qui s’expriment parfaitement bien et dans un français irréprochable.Les débutants sont les bienvenus, une formation à l’arrivée est prévue. Toutefois, les profils ayant de l’expérience et connaissant les contraintes seront privilégiées.
Nous recherchons des personnes sachant s'intégrer à une équipe déjà en place, dynamiques, ayant le sens de l’écoute et perspicaces.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : SMIC
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35