Publié il y a 4 h
Services

E-MERCHANDISEUR (H/F)

Référence : SETI-347790
Proposé par

Description du poste

Notre client recherche un E-Merchandiser (H/F) dont les missions seront : 

A pourvoir de suite jusqu’à fin décembre

Missions :

« En tant que e-merchandiser/intégrateur de contenus vous participerez à la définition de la stratégie e-merchandising/contenu orientée client au travers de la mise en œuvre du plan de monétisation des sites et applications mobiles des Enseignes du Groupe.
 
  • Au quotidien, veiller à la bonne présentation et mise en valeur de l’offre et des contenus liés à la monétisation sur les différents canaux (sites + applications) :
  • Assurer la bonne mise en ligne, le paramétrage et les contributions afin que les produits/contenus/opérations sur les différents systèmes relai les accords avec nos agences partenaires
  • Gérer le contenu du calendrier de publications des contenus (monétisations et promogaming).
  • Recevoir/échanger et publier les contenus liés à la monétisation
  • Corriger et optimiser les libellés et informations produits
  • Remonter les problèmes de visuels
 
  • Assurer le suivi de l’activité :
  • Aider à assurer le reporting de l’activité et suivre les KPI de manière hebdo
  • Réaliser des analyses ad hoc en utilisant les outils existants
  • Assurer une veille concurrentielle régulière
Les outils de travail principaux seront Octipas (logiciel de Middle Office) et le PIM (Product Information Management). »

Poste basé à SAINT ETIENNE

Contrat : AGENT DE MAITRISE – 40 h / semaine

Salaire : 2235 € brut mensuel

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
PROFIL 

  • Connaissance produits avec une sensibilité client, web et marketing

  • Organisation, rigueur, autonomie, dynamisme 

  • Bonne maîtrise du pack Office et notamment Excel : recherche V et TCD

  • Bon relationnel, esprit d’équipe, capacité d’écoute, de synthèse et de négociation 

  • Appétence technique et aisance digitale, créativité

  • Sens du service client. Intérêt pour le commerce, les enjeux globaux environnementaux, économiques, éthiques, sociétaux… et culturels locaux.


Capacité de Gestion de différents partenaires : gestion des différents emplacements monétisés , points hebdos avec différents interlocuteurs


  • La connaissance d’HTML, Google Analytics, AT Internet / Matomo, SAP et Google Tag Manager est un plus.

  • L’anglais est un plus.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2235
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 40
Mots clés :
Distribution / commerce de gros Services