Publié il y a 8 h

Electromécanicien (H/F)

Référence : ROCH-196436
Proposé par

Description du poste

Samsic Emploi ROCHEFORT recherche de nouveaux talents !
L’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication d’engrais et fertilisants, recherche un électro-mécanicien (H/F) expérimenté dans le secteur de Tonnay-Charente.

De formation électro-mécanicien ou mécanicien d’industrie, vous êtes très certainement la personne qu’il nous faut ! Vous aurez pour mission d'effectuer, en équipe et en poste, les rondes process et techniques (dépannage des installations, maintenance préventive et métrologie, rondes de sruveillance...). Votre savoir-faire vous permettra de régler des incidents de multiples natures sur l’ensemble de la chaîne d’élaboration au cours des rondes de consignation et selon un cahier des charges bien précis.

Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous aurez à cœur de résoudre des situations techniques provenant de pannes pouvant être d’origine électrique, mécanique, etc...
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Si vous avez le souhait de travailler dans un environnement qui a du sens et où vos interventions permettent de rendre la vie au travail meilleure et de perfectionner le système de production, alors ce poste est pour vous. Une aisance dans le domaine informatique représentera un atout conséquent également.

Intégrer Samsic-Emploi en tant que collaborateur intérimaire vous confèrera de nombreux avantages tels que la couverture santé, un compte épargne temps rémunéré et disponible de 5% / an, participation aux bénéfices etc...
L’objectif de notre groupe étant avant tout de privilégier l’humain, ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accompagner vers un nouvel emploi.

Pour tout échange au sujet de votre candidature, nous sommes à votre écoute au 05.46.99.11.00 ou par le biais de votre espace « Candidat » SAMSIC EMPLOI.

SAMSIC EMPLOI
27 Avenue William FULLER
17300 ROCHEFORT

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : A convenir
Durée : 1
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Mots clés :
Industrie