Publié il y a 13 j

ELECTROTECHNICIEN INDUSTRIEL (H/F)

Référence : QUIP-181062
Proposé par

Description du poste

La vie est trop courte pour faire le mauvais job ! Envie d’un nouveau départ ?
Samsic Emploi vous accompagne dans votre recherche d’emploi, en intérim, CDD, CDI, sur tout secteur d’activité. Le groupe breton SAMSIC compte environ 250 agences de travail temporaires réparties sur toute la France.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider à décrocher les missions qu’il vous faut ! Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux qui nous caractérisent et les nombreux défis que nous avons à vous offrir. Venez nous rencontrer au sein de notre agence située à Quimperlé et lancez-vous à nos côtés !

Notre client, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de légumes appertisés et de plats cuisinés situé à Saint Thurien, recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité un Electrotechnicien H/F

Rattaché au responsable de secteur maintenance, vous aurez pour missions principales :

- Effectuer des opérations de maintenance préventive, curative, de travaux neufs et de fiabilisation sur l’ensemble des équipements industriels de l’usine.

Vous êtes formé aux technologies de la mécanique, de l’électricité avec une part grandissante de l’automatisme et de la robotique dans nos installations, ceci dans le respect des règles de qualité, de sécurité, de coûts et de délais.

L’utilisation de la GMAO fait partie de la culture du candidat.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC PRO/BTS/DUT Mécanique et Automatismes industriels ou Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous disposez d’un esprit d’analyse, d’observation, de curiosité technique et êtes efficace dans la recherche de solutions de résolution de problème et de fiabilisation, vous êtes à l’écoute des services clients du site, vous justifiez idéalement d’une première expérience similaire.

Autonomie, disponibilité, capacité d’adaptation et d’analyse, réactivité, sens du travail en équipe, sont autant d’atouts nécessaires pour réussir dans ce poste. L’activité s’exerce majoritairement en équipes alternantes.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, encouragement, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l’entreprise, avantages CE
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35