Proposé par

Description du poste
SAMSIC recherche pour l'un de ses clients, un(e) employé support administratif afin d'assurer l'accueil et l'intégration du personnel de demonstration et des intérimaires( Présentation du magasin, des cartes collaboratteurs, des vestiaires, des livres d'accueil...)
Vos missions:
Encaissement:
former les équipes de vente
Garantir la fiabilité des données magasin
Assurer le support à touttes les questions relatives à l'encaissement.
Comptabilité
Realiser le traitement des recettes jusqu'à l'enregistrement comptable(SAP Finance)
Assurer l'administration et le suivi des valeurs(espèces, chèque déjeuner, carte cadeaux)
Frais généraux
Gèrer l'economat
Reserver les voyages
Gèrer les notes de frais
Services magasin
Soutenir les équipes ventes lors des opérations commerciales majeures
Editer les rapports commerciaux
Assurer les tâches administratives générales et l'intendance des locaux
Participer à l'organisation des réunions mutualisées
Vos missions:
Encaissement:
former les équipes de vente
Garantir la fiabilité des données magasin
Assurer le support à touttes les questions relatives à l'encaissement.
Comptabilité
Realiser le traitement des recettes jusqu'à l'enregistrement comptable(SAP Finance)
Assurer l'administration et le suivi des valeurs(espèces, chèque déjeuner, carte cadeaux)
Frais généraux
Gèrer l'economat
Reserver les voyages
Gèrer les notes de frais
Services magasin
Soutenir les équipes ventes lors des opérations commerciales majeures
Editer les rapports commerciaux
Assurer les tâches administratives générales et l'intendance des locaux
Participer à l'organisation des réunions mutualisées
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne polyvalente, autonome, rigoureuse ,discrete...
Niveau BTS GESTION PME/PMI
Niveau BTS GESTION PME/PMI
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1700 € BRUT
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui