Publié il y a 3 j

EMPLOYÉ ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (ANGLAIS COURANT) (H/F)

Référence : STNA-162416
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) assitant(e) administratif(ve).

Vos missions sont les suivantes :
* en contact avec le client, réceptionner les commandes client et les valider,
* affecter, organiser et planifire les commandes clients en fonction des délais
* vérifier le bon déroulement des opérations et le respect de nos engagements,
* optimiser les moyens à sa disposition,
* gèrer la partie administrative, et informatique (SAP),
* assurer le suivi des indicateurs de la performance ainsi que l’archivage documentaire,
* contact permanent avec le client, et assurer le suivi des réclamations ou des dysfonctionnements.

PROFIL
Vous êtes expert(e) dans la gestion administrative d’exploitation logistique
Vous maîtrisez l’outil informatique ; impérativement : SAP ou autre ERP, EXCEL (formules ++), PACK OFFICE. 

Organisation, autonomie, réactivité, rigueur sont autant d'atouts pour ce poste.

Vous avez le sens du service client et maîtrisez l'anglais (parlé et écrit). 

Poste en intérim à St Nazaire.
Horaires : 7H30 - 15H30.

VOS AVANTAGES :
- Taux horaire fixe 11,25€ + ticket restaurant + prime qualité selon ancienneté + 10% indemnités de fin de mission + 10% congés payés
- Possibilité d’acompte chaque semaine
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs, jeux, chèque cadeaux, etc.
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte

Postulez en ligne à cette offre en joignant votre CV ou venez-nous rencontrer :
SAMSIC EMPLOI SAINT NAZAIRE
10 B AVENUE BARBARA
44 570 TRIGNAC
02.40.45.19.29
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes expert(e) dans la gestion administrative d’exploitation logistique
Vous maîtrisez l’outil informatique ; impérativement : SAP ou autre ERP, EXCEL (formules ++), PACK OFFICE. 

Organisation, autonomie, réactivité, rigueur sont autant d'atouts pour ce poste.

Vous avez le sens du service client et maîtrisez l'anglais (parlé et écrit).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 11,25
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35