Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assitant(e) administratifs(ve) logistique.
Vos tâches sont réparties entre 2 postes en fonction des besoins et des congés :
Accueil transporteur :
Bureau logistique :
Horaires variables :
8h30-12h30 / 13h30-16h30
7h45-12h30 / 13h30-15h45
10h-12h30 / 13h30-18h
Mission du 27 juin jusqu'à mi-septembre
Pour une pleine réussite à ce poste, vous êtes une personne polyvalente, vous avez un bon contact pour échange en interne comme en externe.
Vous devez justifier d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Une formation de 2 semaines sera assurée pour une intégration dans les meilleures conditions !
VOS AVANTAGES :
- Taux horaire fixe 11,30€ + ticket restaurant + 13eme mois + 10% indemnités de fin de mission + 10% congés payés
- Possibilité d’acompte chaque semaine
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs, jeux, chèque cadeaux, etc.
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte
Postulez en ligne à cette offre en joignant votre CV ou venez-nous rencontrer :
SAMSIC EMPLOI SAINT NAZAIRE
10 B AVENUE BARBARA
44 570 TRIGNAC.
02.40.45.19.29.
Vos tâches sont réparties entre 2 postes en fonction des besoins et des congés :
Accueil transporteur :
- Accueil des chauffeurs
- Enregistrement des bons de chargements ou de livraisons
- Dispatch sur les sites de chargements
- Prise de rendez-vous dans l’ERP (via mail ou téléphone)
- Réponse aux clients (mail ou téléphone)
Bureau logistique :
- Prise de rendez- vous dans l’ERP (via mail ou téléphone)
- Déclaration de stocks
- Contrôle de BL
- Rédaction fiches instructions
- Réponse aux clients (mail ou téléphone)
- Gestion de stock
Horaires variables :
8h30-12h30 / 13h30-16h30
7h45-12h30 / 13h30-15h45
10h-12h30 / 13h30-18h
Mission du 27 juin jusqu'à mi-septembre
Pour une pleine réussite à ce poste, vous êtes une personne polyvalente, vous avez un bon contact pour échange en interne comme en externe.
Vous devez justifier d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Une formation de 2 semaines sera assurée pour une intégration dans les meilleures conditions !
VOS AVANTAGES :
- Taux horaire fixe 11,30€ + ticket restaurant + 13eme mois + 10% indemnités de fin de mission + 10% congés payés
- Possibilité d’acompte chaque semaine
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs, jeux, chèque cadeaux, etc.
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte
Postulez en ligne à cette offre en joignant votre CV ou venez-nous rencontrer :
SAMSIC EMPLOI SAINT NAZAIRE
10 B AVENUE BARBARA
44 570 TRIGNAC.
02.40.45.19.29.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour une pleine réussite à ce poste, vous êtes une personne polyvalente, vous avez un bon contact pour échange en interne comme en externe.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
11,30
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35