Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'hôtellerie & restauration situé à La Palmyre recrute dans le cadre de son activité un(e) employé entretien des chambres.
Vous allez:
Vous allez:
- Effectuer l’entretien et le nettoyage des chambres du resorts.
- Contrôler le contenu du chariot de ménage/chariot de linge et le réapprovisionner.
- Nettoyer et désinfecter les installations sanitaires de la chambre, laver les sols, les tapis, le mobilier et les vitrages.
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc ou recouche) et remplacer le linge de toilette.
- Effectuer le réapprovisionnement de la chambre en savon, shampoing, etc..
- Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre à la réception ainsi qu’au service technique.
- Contrôler la conformité du travail effectué selon les standards de qualité haut de gamme.
- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d’hygiène et de sécurité ainsi que l’entretien du patrimoine.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes
Expérience: débutants acceptés
Diplôme: CAP services hôteliers ou CAP maintenance et hygiène des locaux souhaitée
- Discret et organisé, grâce à vous nos clients se sentent comme chez eux
- Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client
- Pointilleux, votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail
Expérience: débutants acceptés
Diplôme: CAP services hôteliers ou CAP maintenance et hygiène des locaux souhaitée
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Durée :
1
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H