Publié il y a 6 j

Employée administrative service commercial (H/F)

Référence : COM-181457
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI ? Une agence de proximité à COMPIEGNE qui vous accompagne dans vos recherches d’emploi en intérim, CDD et CDI.

Nous recrutons dès maintenant un Employée administrative service commercial c'est peut-être vous ?

Vos missions sont les suivantes : 

REALISER      LE     TRAITEMENT     ADMINISTRATIF      DES PRODUITS ENTRANTS
  • Accueilir et orienter le chauffeur en respect des procédures de l'enprise
  • Enregistrer les informations des pesées
  • Saisir bons de réception marchandise
  • Gérer les factures fournisseurs

REALISER      LE     TRAITEMENT     ADMINISTRATIF      DES PRODUITS FINIS
  • Réceptionner et traiter des commandes clients et création des ordres de fabrication
  • Organiser les tournées logisitique et fournir les documents afférents
  • Editer les factures clients

REALISER      LE     TRAITEMENT     ADMINISTRATIF      DES DOSSIERS CLIENTS
  • Suivre des dossiers clients et collecter des informations sur les besoins des clients
  • Collaborer à la gestion des non conformités
  • Prévenir le supérieur hiérarchique en cas d'anomalie
  • Entretenir les bonnes relations avec les acheteurs
  • Diffusion des demandes clients aux interlocuteurs adéquats

REPONDRE     AUX     MISSIONS      DELEGUEES     PAR     LA DIRECTION
  • Réaliser les commandes de fournitures
  • Transmettre les appels d'offres aux acheteurs
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique
  • Réception et diffusion de l'information
  • Rechercher de nouveaux débouchés pour les produits
  • Apporter son aide à l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise

Horaires de journée du lundi au vendredi

Début de poste en intérim, si concluant possibilité de décrocher un CDI. 

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, trois possibilités s’offrent à vous :

- Venir nous rencontrer à l’agence au 3 Place Saint-Antoine à COMPIEGNE du lundi au vendredi de 8h12h et 14h à 18h
- Nous envoyer votre CV en répondant à l'offre sur l'application samsic-emploi.fr
- Nous contacter au 03.44.41.49.34

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Votre profil :

Autonomie
Sens du contact
Dynamisme
Travail en équipe
Capacité rédactionnelles
Sens de l'organisation
A l'aise avec les appels entrants et sortants

Votre savoir-faire :

Suivre un dossier
Appliquer le cahier des charges clients
Apporter une solution
Renseigner les logiciels de suivi
Transmettre les informations Classer et archiver
Gérer les relations avec les transporteurs

Vos connaissances :

Règlementation transport
Contenu d'une facture
Maitrise des outils bureautiques (INFORMIA,…)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 40H