Publié il y a 8 j
Hôtellerie / Restauration

ÉQUIPIER POLYVALENT (H/F)

Référence : PHR-45047
Proposé par

Description du poste

MISSIONS PRINCIPALES
Rattaché au Responsable logistique & d’exploitation, il/elle participe et facilite l’organisation des événements et garanti le bon entretien des espaces et des salons.

L’Equipier(e) Polyvalent prend en charge le bon fonctionnement avant, pendant et après un événement : la mise en place des événements, gestion des urgences.
La liste des tâches ci-dessous n’est pas exhaustive, elle a pour fonction essentielle de décrire les principaux travaux à effectuer:
• Préparation et dressage des espaces selon la Fiche de consignes Logistiques (mobilier).
• Mise en place des postes de restauration (boissons, vaisselles, viennoiseries).
• Accueil des clients, services des petits déjeuners, des déjeuners et des pauses.
• Aide à l’installation technique simple des clients.
• Assurer la plonge, le nettoyage et le bon état des vaisselles et matériels de la restauration.
• Réception et vérification des livraisons et reprises des clients et prestataires.
• Veille au confort du client (rafraîchissement des espaces pendant les moments de pauses).
• Vérification du bon fonctionnement des divers matériels techniques (audio-vidéo).
• Se rendre disponible pour les clients in situ, répondre à leurs demandes et besoins.
• S’assurer de la parfaite tenue de l’ensemble des locaux pendant l’évènement
(Nettoyage des ascenseurs, inspection des toilettes toutes les heures et autres parties communes)....

L’Equipier Polyvalent assure une maintenance quotidienne et préventive des espaces et des salons :
• Nettoyage et entretien des espaces de réception
• Nettoyage des espaces communs, sanitaires, cuisines, office
• Sortie des poubelles
• Entretien des espaces extérieurs (jardin & cours)
• Gestion et état des stocks hebdomadaires des matériels des salles (mobilier, papeterie, nappage, tablier).
• Nettoyer selon (norme DHCCP) et ranger les espaces de stockage et frigos des produits alimentaires.
• Assurer les inventaires matériel et vaisselle.
• Gestion et suivi des produits servis en restauration (boissons, viennoiseries, bonbons).
• Gestion et bonne utilisation des produits d’entretien en fonction des différentes natures de matériaux.
• Assurer un entretien de fond pendant les périodes creuses (peinture des espaces, shampoinage
des moquettes, nettoyage des vitres accessibles).

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

PROFIL
• Une 1ère expérience est souhaitable
• Rigoureux, bonne présentation, bon contact client
• Grand sens de l’organisation, Disponibilité et Réactivité
• Travail d’équipe indispensable tout en sachant faire preuve d’autonomie

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35