Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la sécurité et la protection incendie recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) ADV.
Au sein d'une équipe Administration Des ventes de 6 personnes, vous aurez en charge la planification de 4 à 6 techniciens.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Réceptionner et gérer les appels téléphoniques
- Enregistrer et Gérer les demandes clients (Attestations, Certificats, duplicatas …)
- Enregistrer et Gérer les commandes clients, les transférer aux services concernés
- Créer les nouveaux clients dans le logiciel interne
- Saisir et mettre à jour les fiches clients (adresse, contacts, inventaire matériel)
- Établir, saisir et relancer les devis, en assurer le classement
- Éditer les bons d’intervention annuels et ponctuels
- Gérer le planning de maintenance et dépannage (organisation des tournées des techniciens et prise de RDV)
- Gérer les urgences et proposer des arbitrages
- Suivre les retours d’interventions des techniciens, s’assurer que toutes les interventions ont été effectuées
- Contrôler la cohérence entre les différents documents (bons d’intervention, rapports, parcs matériel, …) avant d’établir la facturation
- Facturer les interventions en respectant les délais
- Établir les rapports de visite et les documents de maintenance contractuels, les envoyer au client
- Enregistrer et suivre les réclamations clients
- Assurer la diffusion et le suivi des enquêtes de satisfaction client
Au sein d'une équipe Administration Des ventes de 6 personnes, vous aurez en charge la planification de 4 à 6 techniciens.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Réceptionner et gérer les appels téléphoniques
- Enregistrer et Gérer les demandes clients (Attestations, Certificats, duplicatas …)
- Enregistrer et Gérer les commandes clients, les transférer aux services concernés
- Créer les nouveaux clients dans le logiciel interne
- Saisir et mettre à jour les fiches clients (adresse, contacts, inventaire matériel)
- Établir, saisir et relancer les devis, en assurer le classement
- Éditer les bons d’intervention annuels et ponctuels
- Gérer le planning de maintenance et dépannage (organisation des tournées des techniciens et prise de RDV)
- Gérer les urgences et proposer des arbitrages
- Suivre les retours d’interventions des techniciens, s’assurer que toutes les interventions ont été effectuées
- Contrôler la cohérence entre les différents documents (bons d’intervention, rapports, parcs matériel, …) avant d’établir la facturation
- Facturer les interventions en respectant les délais
- Établir les rapports de visite et les documents de maintenance contractuels, les envoyer au client
- Enregistrer et suivre les réclamations clients
- Assurer la diffusion et le suivi des enquêtes de satisfaction client
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne, organisée, bonne communicante souriante et avec un grand sens de la confidentialité afin de traiter au mieux les demandes reçues.
Aisance téléphonique et travail en équipe sont des compétences indispensable pour le poste.
Aisance téléphonique et travail en équipe sont des compétences indispensable pour le poste.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1900€ BRUT MENSUEL
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H