Proposé par

Description du poste
Notre client, prestataire de service dans le transport et la logistique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) correspondant(e) ADV.
Vos missions seront les suivantes :
- Etre l'interlocuteur d'un portefeuille de magasins,
- Remonter les informations aux responsables de la qualité de service magasins,
- Gérer les réclamations téléphoniques et mails des magasins,
- Opérer la saisie informatique,
- Travail en open space au sein d'un plateau téléphonique.
Horaires de travail: une semaine sur 2: 7h-15h puis 10h 18h
Vos missions seront les suivantes :
- Etre l'interlocuteur d'un portefeuille de magasins,
- Remonter les informations aux responsables de la qualité de service magasins,
- Gérer les réclamations téléphoniques et mails des magasins,
- Opérer la saisie informatique,
- Travail en open space au sein d'un plateau téléphonique.
Horaires de travail: une semaine sur 2: 7h-15h puis 10h 18h
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne ayant une bonne capcité d'adaptation, réactive, et à l'aise avec l'informatique, avec une aisance commerciale. Le site n'étant pas deservi en transport, vous devez être véhiculé(e).
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.93€/H
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
oui