Publié il y a 15 j
Transport / Logistique

EXPLOITANT TRANSPORT (H/F)

Référence : SALA-164325
Proposé par

Description du poste

Notre client recrute dans le cadre de son développement son EXPLOITANT TRANSPORT (h/f) .
Mission en vue d'embauche en CDI

Vous supervisez et coordonnerez l'activité d'un service d'exploitation de transport routier de marchandises, dans ses dimensions techniques, commerciales, sociales et financières, selon la réglementation du transport routier, les règles de sécurité et dans un objectif de qualité (service, coût, délais). 

Vos principales missions seront les suivantes :
• Superviser les plannings du service ou de l'exploitation à partir des carnets de commande • Organiser et contrôler l'activité de tout ou partie des équipes (techniciens d'exploitation, conducteurs, …) selon les priorités et les aléas
• Etablir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires
• Etablir et suivre les éléments du budget du service ou de l'exploitation (achats, facturation, charges, …)
• Superviser la gestion administrative du personnel • Le management d'une équipe De plus, une connaissance de la réglementation du transport de marchandises et de l'organisation de la chaîne de transport régional et national est demandée.

Rémunération selon expérience.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, …) en transport, logistique, AVEC une expérience dans cette même fonction. Vous maitrisez l'anglais technique.
Une bonne maitrise de l'informatique est demandée afin d'être à l'aise sur les différents logiciels (exploitation de transport routier et outils de planification).

Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à candidater via notre offre ou contactez-nous au 04 74 53 09 51!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non