Publié il y a 9 j
Bâtiment - BTP

FORMATEUR ENGINS TRAVAUX PUBLICS (H/F)

Référence : BRA TOUL-170239
Proposé par

Description du poste

Brainfield , cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Formateur TP ( H/F) .

Mission: 
- assurer les formations préparant à la conduite d’engins, en toute sécurité.
- mettre en place des activités pédagogiques facilitant l’appréhension des engins de Travaux Publics, les techniques et les pratiques utilisées.
- mettre en place un module théorique (connaissance de base, réglementation, responsabilité, règles de conduite, etc.) et une formation pratique avec une vérification des connaissances et une véritable mise en pratique.
-réaliser les évaluations  pour valider les connaissances fondamentale ainsi que sur le contrôle et la maintenance des engins de chantier, sur la sécurité et les manœuvres, ou encore sur la maîtrise du véhicule.


  Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

CAP conduite d’engins de Travaux Publics ou BP Conducteur d’engins de chantiers de Travaux Publics.

Vous êtes titulaire du caces R482 et/ou R487 et disposez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans la conduite des ces engins au cours des 5 dernières années.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : non