Publié il y a 32 j
Bâtiment - BTP

Frigoriste (H/F)

Référence : GAIL-176945
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'accompagnement des professionnels des métiers de bouche recrute dans le cadre de son développement un(e) FRIGORISTE AUTONOME F/H.

Professionnel de la fabrication, de l’installation, de l’entretien et de la réparation des systèmes frigorifiques et de climatisation, vous travaillez au sein d'une équipe afin d'accompagner les clients de l'entreprise (professionnels des métiers de bouche) dans l'installation et/ou la maintenance du matériel de cuisine.

Pour cela vous intervenez dans les grandes surfaces, restaurants, chez les traiteurs ou dans les commerces de proximité pour installer le matériel adéquat : pompes à chaleur, chambres froides, bacs spéciaux, réfrigérateurs, camion frigorifique, grands espaces climatisés.
Une fois l'installation réalisée, vous êtes en charge de tester et contrôler son bon fonctionnement. Enfin, vous assurez un suivi de maintenance préventive sur les machine du site.

En fonction de vos compétences, vous pouvez également être amené à élaborer le projet et établir un devis selon les besoins des clients. vous pouvez encore contribuer à la conception de nouveaux produits et fabriquer les machines.

De même, si vous avez des compétences en maintenance, vous pouvez intervenir en cas de dysctionnement, trouver la cause de la panne, changer les pièces défectueuses ou usées, et effectuer les réglages.

Vous travaillez dans le Tarn, l'Aveyron, la Haute-Garonne, le Tarn et Garonne ou l'Ariege en fonction de votre lieu d'habitation.
Ainsi vous n'avez pas de découchages à effectuer . 
Vous travaillez sur des éléments servant à la préparation du froid, du chaud ou de plans de travail.

Salaire en fonction de votre expérience et autonomie. 
Gestion d'un préavis possible.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant déjà travaillé en pose et installation d'équipements pour les métiers de bouche.
L'habilitation fluide est indispensable pour occuper ce poste. Une habilitation électrique à jour est un atout pour votre candidature.
Vous êtes autonome dans votre travail et savez vous investir.
Vous êtes titulaire du permis B (déplacement avec le véhicule de la société)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2200 à 2800
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39