Publié il y a 1 j

GESTIONNAIRE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS (H/F)

Référence : PLOE-177818
Proposé par

Description du poste

La vie est trop courte pour faire le mauvais job ! Envie d’un nouveau départ ?
Samsic Emploi vous accompagne dans votre recherche d’emploi, en intérim, CDD, CDI, sur tout secteur d’activité.  Le groupe breton SAMSIC compte environ 250 agences de travail temporaires réparties sur toute la France.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider à décrocher les missions qu’il vous faut ! Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux qui nous caractérisent et les nombreux défis que nous avons à vous offrir. Venez nous rencontrer au sein de notre agence située à PLOERMEL et lancez-vous à nos côtés !

Votre agence SAMSIC de PLOERMEL recherche pour l’un de ses clients, situé sur le secteur de PLOERMEL un GESTIONNAIRE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS H/F

Rejoignez un grand groupe agro-alimentaire présent à l’international qui a pour mission de proposer des produits de qualité issus d’une agriculture moderne et responsable.

Tâches :
Sous la responsabilité du Responsable Supply, vos missions seront les suivantes :
  • Suivre les stocks, les consommations prévisionnelles et les commandes  des ingrédients (hors œufs, huile et azote), emballages, produits de négoces et consommables
  • Gérer l’exploitation des achats (mettre à jour les bases ingrédients et emballages, suivre les tableaux de bord achats, gérer les réclamations fournisseurs et participer à l’évaluation des fournisseurs)
  • Assurer les remplacements pour l’exploitation transport.



De plus, en devenant salarié intérimaire chez SAMSIC, vous bénéficiez de nombreux avantages (C.E., Compte Epargne CET, Mutuelle, Formation, Parrainage, Garde d'enfants…) ET D’UNE EQUIPE SAMSIC BIENVEILLANTE !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac professionnel à Bac +2 en transport et logistique ou vous avez déjà travaillé sur des missions similaires ou dans le secteur du transport et de la logistique en agroalimentaire.

Maîtriser la gestion des stocks et avoir des connaissances de base en achats d’ingrédients et d’emballages est indispensable pour occuper le poste d’approvisionneur. Votre sens du relationnel et votre pro activité seront des réels points forts pour vous y épanouir.

.

Le profil :
Votre intérêt pour le travail en équipe allié à vos qualités d'écoute, d'observation, de rigueur et d'organisation vous permettront de réussir dans ce poste.
Vous êtes autonome et vous aimez relever les défis/challenges. Vous êtes une personne organisée et aimez travailler en équipe. L'univers de l'industrie vous attire, aucune hésitation ce poste est pour vous ! Rejoignez l’aventure et postulez dès maintenant !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 5
Mois
Véhiculé : non