Publié il y a 175 j
Tertiaire Interim

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Référence : POIT-10279

Description du poste

- Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion du personnel saisonnier, conformément aux règles spécifiques de la coopérative :
- Réaliser toutes les formalités liées à l’embauche (DPAE, contrat de travail, visite médicale) et à la sortie (solde de tout compte, certificat de travail, attestation Pôle emploi) du personnel saisonnier, en collaboration avec les responsables des sites et divers interlocuteurs.
- Participer à la saisie et au contrôle des éléments variables de la paie et de la gestion des temps.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

- Formation administrative ou gestion de paie souhaitée (BAC PRO/BAC+2).
- Expérience souhaitée d’un an minimum sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment tableur et traitement de texte (publipostage).
- Organisation, rigueur, discrétion et esprit d’équipe sont nécessaires pour ce poste.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1540
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H