Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'IT recrute dans le cadre de son développement UN GESTIONNAIRE ADV (H/F). Le poste est basé à LA DEFENSE (92).
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous pourrez apporter votre soutien à l'équipe d'Administration des Ventes.
Vos missions seront les suivantes :
• Gestion de la facturation
- Collecte des éléments, Saisie des justificatifs de facturation et gestion des litiges
-élaboration de la facturation
- Émission, contrôle et envoi des factures et des avoirs
• Gestion des commandes clients
- Contrôle des éléments suivants : validité de la commande et la conformité des éléments contractuels, du niveau d'encours autorisé au client, du complétude des informations commerciales, des conditions de facturation
- Enregistrement des commandes dans l'ERP
• Gestion des approvisionnements
- Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, des délais de livraison fournisseurs, des écarts : retours des matériels non-conformes ou défectueux, demandes d'avoirs, suivi et relance
- Gestion des livraisons clients (bons de préparation, organisation des livraisons en coordination avec le magasin et suivi de celles-ci)
• Suivi des affaires
- Vérification de la cohérence des achats imputés sur les projets avec le montant du budget d’achat prévu
- Suivi et réception des prestations sous-traitées (validation des factures fournisseurs correspondantes)
- Gestion et revue des affaires avec les Chefs de projets et le contrôleur de gestion
- Mise à jour du backlog (négoce et projet)
- Mise à jour des informations projets/commandes sur l'ERP
Vous êtes intéressé ? Alors postulez !
Notre équipe est à votre disposition.
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous pourrez apporter votre soutien à l'équipe d'Administration des Ventes.
Vos missions seront les suivantes :
• Gestion de la facturation
- Collecte des éléments, Saisie des justificatifs de facturation et gestion des litiges
-élaboration de la facturation
- Émission, contrôle et envoi des factures et des avoirs
• Gestion des commandes clients
- Contrôle des éléments suivants : validité de la commande et la conformité des éléments contractuels, du niveau d'encours autorisé au client, du complétude des informations commerciales, des conditions de facturation
- Enregistrement des commandes dans l'ERP
• Gestion des approvisionnements
- Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, des délais de livraison fournisseurs, des écarts : retours des matériels non-conformes ou défectueux, demandes d'avoirs, suivi et relance
- Gestion des livraisons clients (bons de préparation, organisation des livraisons en coordination avec le magasin et suivi de celles-ci)
• Suivi des affaires
- Vérification de la cohérence des achats imputés sur les projets avec le montant du budget d’achat prévu
- Suivi et réception des prestations sous-traitées (validation des factures fournisseurs correspondantes)
- Gestion et revue des affaires avec les Chefs de projets et le contrôleur de gestion
- Mise à jour du backlog (négoce et projet)
- Mise à jour des informations projets/commandes sur l'ERP
Vous êtes intéressé ? Alors postulez !
Notre équipe est à votre disposition.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement. Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
30K€
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non