Publié il y a 30 j
Tertiaire

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Référence : BBC-311664
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'IT recrute dans le cadre de son développement UN GESTIONNAIRE ADV (H/F). Le poste est basé à LA DEFENSE (92).

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous pourrez apporter votre soutien à l'équipe d'Administration des Ventes.

Vos missions seront les suivantes :

• Gestion des commandes clients
- Contrôle des éléments suivants : validité de la commande et la conformité des éléments contractuels, du niveau d'encours autorisé au client, du complétude des informations commerciales, des conditions de facturation
- Enregistrement des commandes dans l'ERP Agresso 

Gestion des approvisionnements
- Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, des délais de livraison fournisseurs, des écarts : retours des matériels non-conformes ou défectueux, demandes d'avoirs, suivi et relance
- Gestion des livraisons clients (bons de préparation, organisation des livraisons en coordination avec le magasin et suivi de celles-ci)

• Suivi des affaires
- Vérification de la cohérence des achats imputés sur les projets avec le montant du budget d’achat prévu
- Suivi et réception des prestations sous-traitées (validation des factures fournisseurs correspondantes)
- Gestion et revue des affaires avec les Chefs de projets et le contrôleur de gestion
- Mise à jour du backlog (négoce et projet)
- Mise à jour des informations projets/commandes sur l'ERP

• Gestion de la facturation
- Collecte des éléments, des justificatifs de facturation et gestion des litiges
- Émission, contrôle et envoi des factures et des avoirs



Vous êtes intéressé ? Alors postulez !  
Notre équipe est à votre disposition.

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement. Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et respectueux(se) des procédures internes et des règles de confidentialité. La connaissance de l'ERP Agresso et du Pack Office ; ainsi que la maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) seraient un plus.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30K€
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H00