Publié il y a 1 j
Services

GESTIONNAIRE BACK OFFICE EN ASSURANCES EN CDI (H/F)

Référence : RENT-326117
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi Tertiaire, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important courtier en assurance Rennais et dans le cadre de développement, un(e) Gestionnaire back office en Assurances.

Notre client, un courtier d’assurances indépendant, créé il y a plus de 20 ans, est doté d’une organisation très souple lui permettant de s’adapter aux besoins de ses clients pour leur apporter un service performant et de qualité. Indépendance, écoute, échange, proximité, confiance et réactivité forment les valeurs de cette entreprise.

Au sein d'un service composé de 4 collaboratrices et après une période de formation et d’accompagnement, vos missions seront les suivantes :
  • Gestion administrative et enregistrement des contrats et avenants d’assurances professionnelles sur un logiciel métier,
  • Vérification des échéances des contrats,
  • Suivi des dossiers clients professionnels,
  • Edition des attestations,
  • Traitement des courriers lié à la vie des contrats d’assurances,
  • Soutien administratif du service : gestion des appels, commandes fournitures, reporting…
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation de type Bac +2, vous justifiez d’une expérience de 1 à 2 ans sur une fonction similaire ou dans le domaine des assurances.



Organisé(e), rigoureux(se), vous savez planifier vos activités et vous apportez en permanence un service de qualité à vos clients.

Polyvalent(e) et proactif(ve), vous savez faire preuve de curiosité et souhaitez découvrir le monde de l’assurance. Doté(e) d’un bon relationnel et de réelles capacités d’adaptation, enfin, vous aimez travailler en équipe.



La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable sur ce poste.



Ainsi, vous ferez partie d’une équipe à taille humaine, au sein d’une entreprise où votre savoir-faire, vos compétences et votre polyvalence seront valorisés.

Basé en centre-ville de Rennes (accessible transports en commun), le poste est à pourvoir dès que possible en CDI-35 heures-rémunération selon expérience.



Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35