Publié il y a 11 j
Tertiaire

GESTIONNAIRE COMPTE CLIENT (H/F)

Référence : VERS-314407
Proposé par

Description du poste

Notre client est une entreprise spécialisée dans la dosimétrie. Il fournit services et équipements qui permettent de calculer l'exposition des personnes (travailleurs et patients) aux rayons ionisants. Son activité est encadrée par un cadre légal établi et des process définis. 

Il recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Gestionnaire de Compte Client.

Rattaché(e) au Service Client, votre rôle sera d’assurer la relation et le suivi client dans le respect des normes et process de la société. 

Vos missions seront les suivantes :

- Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation…)
- Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes
- Comprendre, analyser une problématique client
- Réaliser les tâches administratives en lien avec le suivi client : édition des contrats, commandes, factures
- Travailler en équipe / relation avec l’ensemble des services du site (production, magasin et distribution)
- Identifier, enregistrer et remonter tous les dysfonctionnements
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office. La connaissance du logiciel AS400 serait un plus. 

Vous avez une première expérience réussie dans le suivi client, notamment par téléphone. 



Autonome, organisé(e) et rigoureux (se), vous avez un très bon relationnel et êtes doté(e) d’un fort sens du service client. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre écoute et votre empathie. 



Le poste est à pourvoir courant mai sur Vélizy. 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 24K€ sur 13 mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H