Publié il y a 81 j
Tertiaire Interim

Gestionnaire de base de données (H/F)

Référence : LYO2-25250
Proposé par

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) Gestionnaire de base de données

Au sein du service achats, vos missions seront les suivantes :

 Gestion base de données articles / fournisseurs
- Récolte et vérifie les informations fournisseurs en vue de la mise à jour de la base de données articles
- Prépare des fichiers d’intégration pour mise à jour en masse des données dans Sage
- Crée les fiches articles / fournisseurs
- Paramètre les fiches articles / fournisseurs
- Modifie les informations articles / fournisseurs
- Participe au maintien de la base de données articles / fournisseurs

 Gestion des tarifs achats
- Saisie dans Sage
- Archive et partage les tarifs

 Demandes de prix
- Suit des demandes de prix spéciaux dans Sage
- Traite des demandes en collaboration avec les acheteurs (demandes aux fournisseurs, réponses aux commerciaux, …)

 Divers
- Assure le back up de toute autre tâche incombant au support achats
- Supplée ponctuellement aux absences de ses collègues de manière à assurer la continuité du service achats
- Effectue des tâches prolongées en position assise et sur écran.
- Assume une charge nerveuse liée à un relationnel multiple interservices.

Profil recherché

• Aisance sur les fonctions administratives
• Expérience en gestion de base de données (utilisation des fonctions avancées d'Excel)
• Esprit d'équipe et de service
• Aisance rédactionnelle, rigueur dans l’usage de la langue (orthographe et syntaxe)

COMPÉTENCES TECHNIQUES
• Maîtrise des fonctions avancées d’Excel indispensable
• La connaissance de l'ERP SAGE serait un plus

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et possédez une aisance certaine dans les fonctions administratives, ce poste est fait pour vous !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 2
Salaire : 11 à 11.5€/H
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37