Publié il y a 27 j
Tertiaire

Gestionnaire de Paie (H/F)

Référence : BRA NAN-318071
Proposé par

Description du poste

Notre client, cabinet d’expertise comptable de proximité situé aux portes de Nantes composé d’experts en comptabilité, expertise sociale et juridique qui accompagne exploitants agricoles, artisans, commerçants, entreprises de services, start-up, professions libérales…pour le suivi de la trésorerie, charges sociales, fiches de paie, statut juridique, déclarations fiscales, tableaux de bord…recrute pour son agence de Nantes :

Un Gestionnaire de Paie H/F

Vos missions :

Directement rattaché (e) au responsable du pôle social, vous prendrez en charges les missions suivantes :

°Gestion de la paye : Paramétrer et établir les bulletins de salaire, le calcul des charges sociales et les déclarations sociales.
°Gestion des RH : Assurer la gestion d’activités variées, formalités d’embauche, de sortie, suivi des congés payés, arrêts maladie, préparation et participation aux contrôles sociaux.
°Veille : Suivre et prendre en compte les évolutions de la législation sociale et des conventions collectives.
°Relation client : Informer et conseiller les clients et détecter leurs besoins.
°Autres missions de polyvalence ou d’entraide au sein de l’équipe.

L'entreprise propose :

Environnement convivial de travail, esprit d’équipe & bienveillance + formations à l’embauche et tout au long du parcours au sein du cabinet.

Télétravail possible.

Rémunération selon profil.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI 40H par semaine sur Nantes.

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable. Au-delà de votre formation spécifique paie, vous disposez des compétences suivantes :



°A l’aise avec les outils informatiques en général (idéalement SILAE)

°Capacité à gérer plusieurs conventions collectives

°Autonomie et esprit d’équipe

°Sens du service client

°Dynamisme, polyvalence, rigueur et organisation

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 40H