Publié il y a 12 j
Santé

Gestionnaire de paye (H/F)

Référence : TOUBTP-338319
Proposé par

Description du poste

Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire de Paye H/F sur le secteur de La Garde.
Notre client, spécialiste en fournitures de matériaux, de construction et de rénovation.

Sous l'autorité de la Responsable de Pôle, les missions sont les suivantes :
- Renseigner et gérer les déclarations sociales (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelles...) et doit être au fait du calcul des différentes charges sociales et fiscales liées,
- Contrôler l’application des règles sociales, des conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés,
- Proposer et renseigner les  tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires, des intérimaires,
- Entretenir le relationnel avec les salariés concernant à l’explication du bulletin de salaire, à l’information, et au conseil,
- Saisir toutes les informations liées à la gestion des temps et de la paie ainsi que d’éventuels autres logiciels dédiés,
- Proposer des améliorations sur tous les outils et toutes les méthodes de travail actuelles dans son périmètre fonctionnel visant à améliorer l’activité de l’Entreprise,
- Etablir les dossiers administratifs du personnel (mutuelle, prévoyance…)
- Gérer le personnel intérimaire : contrôle et saisie des relevés d’heures, préparation des éléments de facturation, tenue des tableaux de bord.

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil du candidat et compétence recherchée : 

- Formation supérieure Bac+2/+3 dans le domaine des Ressources Humaines, avec spécialité PAIE.

- Expérience d'un an dans un poste similaire

- Excellentes qualités relationnelles, rigueur, réactivité et discrétion. Sens des priorités, bonne organisation. Maîtrise des outils informatiques (word, excel).

- Connaissance logiciel Paie (idéalement SAGE U9 PEOPLE).



C'est une mission INTERIM de 15 jours renouvelables (avec possibilité intégration CDI).



Si vous faites preuve d'un bon état d'esprit, avec une capacité à s'adapter aux dossiers spécifiques vous êtes au bon endroit.

Postulez!



SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 2100 euros/brut
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35