Proposé par

Description du poste
Notre agence SAMSIC EMPLOI SAINT-MEEN-LE-GRAND recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats préparés, un GESTIONNAIRE DE STOCK sur le secteur de PLEUMELEUC (35) (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion du magasin général des pièces détachées de maintenance et des magasins de proximité des différents sites en évitant les ruptures de stock et les sur-stocks
- Contrôler la qualité et la conformité des commandes
- Effectuer le rangement / stockage des pièces
Vous serez en charge de :
· Gérer la base de données des pièces détachées de l’entreprise et la mettre à jour si besoin
· Gérer le système de gestion informatisée du magasin (GMAO)
· Gérer les stocks du magasin en évitant les ruptures de stock et les sur-stocks
· Elaborer une liste des pièces de rechange disponibles en magasin
· Réceptionner les nouveaux articles mis en stock
· Définir de nouvelles références et équivalences produits
· Suivre les référencements machines sur GMAO
· Elaborer le stock de pièces détachées des nouveaux équipements
· Gérer les stocks des pièces critiques
· Consulter les différents fournisseurs
· Demander des devis pour de nouvelles références
· Etudier les offres de prix
· Réceptionner les livraisons et optimiser le rangement
· Gérer les retours pièces en garantie ou réparation.
· Rechercher des solutions de remplacement d’anciennes références
· Mettre à jour les documents techniques
· Suivre et planifier les interventions GMAO
· Connaitre les gammes de produits
L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.*
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion du magasin général des pièces détachées de maintenance et des magasins de proximité des différents sites en évitant les ruptures de stock et les sur-stocks
- Contrôler la qualité et la conformité des commandes
- Effectuer le rangement / stockage des pièces
Vous serez en charge de :
· Gérer la base de données des pièces détachées de l’entreprise et la mettre à jour si besoin
· Gérer le système de gestion informatisée du magasin (GMAO)
· Gérer les stocks du magasin en évitant les ruptures de stock et les sur-stocks
· Elaborer une liste des pièces de rechange disponibles en magasin
· Réceptionner les nouveaux articles mis en stock
· Définir de nouvelles références et équivalences produits
· Suivre les référencements machines sur GMAO
· Elaborer le stock de pièces détachées des nouveaux équipements
· Gérer les stocks des pièces critiques
· Consulter les différents fournisseurs
· Demander des devis pour de nouvelles références
· Etudier les offres de prix
· Réceptionner les livraisons et optimiser le rangement
· Gérer les retours pièces en garantie ou réparation.
· Rechercher des solutions de remplacement d’anciennes références
· Mettre à jour les documents techniques
· Suivre et planifier les interventions GMAO
· Connaitre les gammes de produits
L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.*
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique ?
- Vous êtes titulaire a minima d’un diplôme de niveau BAC dans le domaine de la maintenance/technique industrielle et vous justifiez, idéalement, d’une première expérience dans ce domaine.
Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.09.46.09 ou postulez directement à cette offre d'emploi.
Nous nous chargerons de vous contacter pour faire le point avec vous.
Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez SAMSIC EMPLOI vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission (places de foot, cooptation, accès CE, ...).
- Vous êtes titulaire a minima d’un diplôme de niveau BAC dans le domaine de la maintenance/technique industrielle et vous justifiez, idéalement, d’une première expérience dans ce domaine.
Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.09.46.09 ou postulez directement à cette offre d'emploi.
Nous nous chargerons de vous contacter pour faire le point avec vous.
Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez SAMSIC EMPLOI vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission (places de foot, cooptation, accès CE, ...).
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
12.50€ / heure maximum
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35h00
Mots clés :
Industrie agroalimentaire