Publié il y a 73 j
Tertiaire

GESTIONNAIRE ET AUDITEUR FLOTTE AUTOMOBILES (H/F)

Référence : BBC-219921
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans LE SECTEUR DES SERVICES recrute dans le cadre de son développement un GESTIONNAIRE AUTOMOBILES , en lien avec les Directions opérationnelles,les prestataires de services et  les utilisateurs   

Vos missions seront les suivantes :
 
  • La Gestion de la Flotte Automobile :
    • Recensement et regroupement des besoins et demandes émanant des clients internes
    • Gestion des affectations, restitutions de véhicules
    • Gestion du carburant (commandes, affectations, restitutions, contrôles, ...)
    • Suivi et gestion des entretiens des véhicules
    • Gestion des contraventions
    • Gestion des avantages en nature
    • Gestion de la fiscalité inhérente à un parc automobile en LLD (TVS, AND, TVA, ...)
    • Gestion des commandes et renouvellements
    • Gestion des assurances et sinistres
    • Gestion de la facturation
  • la Stratégie, process et optimisation des coûts :
    • Audit de l’existant et des besoins
    • Participation à l’élaboration de cahiers des charges
    • Mise en place de plans d’actions
    • Analyse du marché et du portefeuille
    • Sourcing des fournisseurs
    • Gestion de la relation fournisseurs et évaluation
    • Recommandation des axes d’améliorations, tant internes qu’externes
    • Suivi des actions et des nouveaux projets confiés
    • Participation aux actions de communication interne
    • Participation au management de la Car Policy et suivi de son respect rigoureux
    • Garantir la réalisation des objectifs qualitatifs, quantitatifs et financiers définis et convenus
    • Produire les reportings mensuels suivant les indicateurs définis

Des missions complémentaires peuvent être confiées au Gestionnaire de la Flotte Automobile.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous avez :
• de Bonnes connaissances des outils informatiques et plus particulièrement du Pack Office
• une Bonne aisance de communication tant écrite qu’oraIe
• de la Rigueur, de l'organisation et de la méthode
• de l'Autonomie, de la réactivité et de la disponibilité
Vous avez un bon relationnel tant interne, qu’externe, et faites preuve d' Intégrité, du Respect, de la Discrétion et de la Confidentialité
Votre Diplomatie est réelle, et vous avez le sens de l’écoute, la capacité à expliquer et à convaincre.

Vous avez une capacité d'analyse, et vous êtes orienté résultats, et sens du service au client interne.

Vous êtes diplômé d'un BACHELOR Ecole de Commerce Option Finance .
ou
Vous êtes diplômé d'un cursus BAC +3 GESTION

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 29 KE
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H00