Publié il y a 5 j
Industrie

Gestionnaire Relation Client (H/F)

Référence : IND M-346063

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le diagnostic in vitro recrute dans le cadre  d'un accroissement d'activité un(e) Gestionnaire Relation Client.

Au sein des équipes Supply Chain France, équipes incontournables des opérations commerciales France, notre rôle est d'assurer la distribution de nos produits, auprès de nos clients, en France métropolitaine et DROM/COM.
 
Au sein de notre Filiale France, nous recherchons un(e) Customer Supply Representative qui évaluea au sein du département Customer Supply. Vous supporterez l'administration des ventes et les activités de support client sur un périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations.
 

Quelles seront vos responsabilités au sein de bioMérieux ?
 
  • Formaliser et envoyer des offres aux clients.
  • Gère les réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les services (Finance, Qualité….) en traitant de manière efficace les différentes problématiques (litiges, notifications).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Qui êtes-vous ?

 

  • Formation BAC+2/3, avec expérience professionnelle similaire de plus de 2 ans

  • Vous maitrisez les outils informatiques pack office, SAP, CRM360, Pack Office.

  • Vous avez également un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de comprendre et de résoudre les problématiques clients. 






Alors cette offre est faite pour vous plus qu'un clic pour postuler !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Entre 25K€ et 26K€
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Industrie Transport / Logistique Tertiaire Distribution / commerce de gros Services Santé Chimie pharmaceutique Autres services personnels