Publié il y a 34 j
Tertiaire

Gestionnaire service client (H/F)

Référence : AGEN-153796
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie recrute dans le cadre de son développement un-e gestionnaire de service clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer un portefeuille client.
- Elaborer/Suivre l'état des commandes en cours. 
- Traiter les réclamations des clients (livraison, facturation). 
- Assurer, contrôler et éditer les RFA, RFC.
- Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits.
- Contrôler les conditions commerciales et de la facturation. 
- Optimiser la satisfaction client.
- Etre en contact permanent avec l'ensemble de la SUPPLY et les autres services internes afin d'améliorer les flux d'information. 
- Assister les commerciaux dans leurs fonctions. 
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne qui sache travailler en équipe.
De plus, la rigueur, l'organisation, la résistance au stress, la gestion des priorités, l'esprit d'initiative, le sens de l'écoute et de la communication sont les qualités primordiales nécessaires pour ce poste.

La compréhension et l'écrit de la langue anglaise sont souhaités.

Vous devez avoir le BTS Négociation et Relation Client ainsi que d'avoir une connaissance SAP.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui