Publié il y a 1 j

GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F)

Référence : DRE-199914
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la chimie pharmaceutique recrute dans le cadre de son développement / d'un remplacement un(e) gestionnaire service clients.
Vos missions seront les suivantes :
  • Traitements des commandes clients France et Export
  • Enregistrement de la commande dans le logiciel/ERP, estimation de date livraison, suivi d’enlèvement, facturation, rédaction documentaire export, livraison finale
  • Communication auprès des clients à chaque étape du traitement de la commande
  • Gestion des mises en place produits
  • Suivis de clientèle (France Export)
  • Recueillir les prévisions annuelles des ventes auprès des clients
  • Suivre les règlements et relancer si nécessaire
  • Orienter les appels vers le destinataire adéquat et dans les délais impartis
  • Analyser les ventes mensuelles par rapport aux prévisions clients
  • Maintien des données de base
  • Assurer le maintien des informations et paramètres clients dans l’outil ERP
  • Reporting Activité
  • Actualiser le tableau hebdomadaire des ruptures produits avec disponibilité estimée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous possédez un BAC+2 minimum avec une expérience en service clients
Vous maîtrisez complètement le module administration des ventes de l’ERP (idéalement SAP) ainsi que le Pack Office
Vous avez un bon niveau d’anglais, une capacité d’adaptation et une aisance relationnelle

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Mots clés :
Chimie pharmaceutique