Publié il y a 2 j
Tertiaire

GESTIONNAIRE SINISTRES EN CDD (H/F)

Référence : RENT-160906
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international et dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, un(e) Gestionnaire de sinistres  en CDD (Mars à Aout).

Notre client est un groupe international breton, présent dans 25 pays et leader sur son marché. Il place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Innovation, proximité client, entreprenariat, talents et inclusion sociale forment les fondements de cette entreprise.

Au sein du service assurance, vous êtes en charge de la gestion administrative des sinistres de plusieurs filiales du groupe. En relation directe avec les établissements, vous suivez au quotidien la gestion de A à Z des sinistres occasionnés. Vos principales missions sont :
- Estimation de la réclamation, déclaration, suivi des expertises avec nos courtiers, et suivi des réparations, synthèse du dossier pour proposition de règlement et contrôle du délai de remboursement de l’assureur
- Gestion commerciale des sinistres avec nos établissements
- Communication interne avec l’ensemble des responsables : responsables d’exploitation, chefs d’agence, directeurs régionaux, directeurs de filiales.
-  Saisie des déclarations de sinistres et suivi avec un logiciel Webrisk
-  Reporting comptable des provisions avec saisie selon un plan comptable
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation bac+2 idéalement dans le domaine des assurances, vous disposez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Votre aisance relationnelle, votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation sont des qualités requises pour ce poste.
Vous possédez de fortes qualités d’écoute et d’adaptation, vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l’aise avec l’outil informatique.

Poste à pourvoir à l'Est de Rennes, à compter de début Mars jusque fin Aout, dans le cadre d'un remplacement maternité. 35 heures/semaine. Rémunération selon profil.

Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35