Proposé par

Description du poste
Vous avez le sens du relationnel et vous cherchez un poste avec de l'autonomie et de multiples avantages ?
Lisez la suite, cette offre devrait vous plaire !
Notre client basé sur la commune de Bréal-Sous-Montfort recherche un(e) ADV.
Afin de vous chalenger au quotidien, des primes de participation, d'objectif annuel et conventionnelles vous seront versées.
Encore des avantages ? Et bien oui !
En plus de ces primes viendront s'ajouter une aide au logement et 50 % du transport sera pris en charge !
Enfin, vous pourrez déjeuner sereinement en profitant des tickets restaurants !
Pour cela, au quotidien, vous aurez en charge :
- La saisie des commandes clients et le lancement des ordres de fabrication.
- La confirmation des commandes après avoir vérifié leur date de mise à disposition en liaison avec les personnes chargées de l'approvisionnement des matières premières et de la planification.
- Le traitement des litiges avec les clients et la réalisation des avoirs.
- La réalisation des déclarations de fin de production dans l'ERP.
Informations complémentaires:
- Contrat: CDD de 6 mois
- Du lundi au vendredi en présentiel.
Lisez la suite, cette offre devrait vous plaire !
Notre client basé sur la commune de Bréal-Sous-Montfort recherche un(e) ADV.
Afin de vous chalenger au quotidien, des primes de participation, d'objectif annuel et conventionnelles vous seront versées.
Encore des avantages ? Et bien oui !
En plus de ces primes viendront s'ajouter une aide au logement et 50 % du transport sera pris en charge !
Enfin, vous pourrez déjeuner sereinement en profitant des tickets restaurants !
Pour cela, au quotidien, vous aurez en charge :
- La saisie des commandes clients et le lancement des ordres de fabrication.
- La confirmation des commandes après avoir vérifié leur date de mise à disposition en liaison avec les personnes chargées de l'approvisionnement des matières premières et de la planification.
- Le traitement des litiges avec les clients et la réalisation des avoirs.
- La réalisation des déclarations de fin de production dans l'ERP.
Informations complémentaires:
- Contrat: CDD de 6 mois
- Du lundi au vendredi en présentiel.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout une peronnes qui ai une totale maîtrise des logiciels informatiques de gestion de production (ERP / Bureautique).
Nous recherchons également une personne qui soit rigoureux(se) et organisé(e) dans ses tâches quotidiennes.
Réactif(ve) à toute épreuve ? Vous avez déjà une expérience confirmée dans l'agroalimentaire ?
PARFAIT !
Dans ce cas, N'HESITEZ PLUS !
Audrey, Lucile, Caroline et Valentin de l'Agence SAMSIC EMPLOI se feront un plaisir d'étudier votre candidature dans les plus brefs délais.
Nous recherchons également une personne qui soit rigoureux(se) et organisé(e) dans ses tâches quotidiennes.
Réactif(ve) à toute épreuve ? Vous avez déjà une expérience confirmée dans l'agroalimentaire ?
PARFAIT !
Dans ce cas, N'HESITEZ PLUS !
Audrey, Lucile, Caroline et Valentin de l'Agence SAMSIC EMPLOI se feront un plaisir d'étudier votre candidature dans les plus brefs délais.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H