Publié il y a 35 j
Tertiaire

Spécialiste communication marketing (H/F)

Référence : HAGU-476324
Proposé par

Description du poste

L'agence Samsic Emploi recherche pour l'un de ses clients, entreprise pharmaceutique spécialisée dans l'industrie plastique, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un/une Spécialiste Communication Marketing H/F.

A ce poste, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable Communication & Marketing Groupe basée aux Etats-Unis (à distance et dans un fuseau horaire différent).

Vos missions :
• Piloter la mise en oeuvre de l'ensemble des projets marketing groupe (lancement des produits, élaboration d'outils d'aide à la vente, développement du marketing digital/web/réseaux sociaux, développement des relations publiques et partenariat).
• Elaborer et éditer les publications sur les réseaux sociaux.
• Coordonner le développement de photos, illustrations et vidéos pour les relations publiques et les médias sociaux.
• Participer au développement de présentations marketing et commerciales, en collaboration avec l'équipe commerciale, pour obtenir du contenu à destinations des clients/prospects.
• Soutenir les équipes de vente, au niveau communication et marketing, pour l'organisation des salons professionnels/conférences, de la diffusion de newsletters/e-mailling/webinars à destination des clients et également pour la conception d'outils d'aide à la vente.
• Mettre à jour régulièrement le site internet.
(Liste non-exhaustive)

Des déplacements ponctuels sont à prévoir !
Horaires de journée • Mission intérimaire dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Rémunération : selon profil (statut CADRE, forfait jour) + indemnité transport

Poste à pourvoir à partir du 06/03/2023 !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences requises :
   > Formation niveau BAC+3 en Marketing et Communication OBLIGATOIRE.
   > Première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
   > Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook).
   > Être à l'aise avec le codage HTML.
   > Maîtrise de l'ANGLAIS (oral et écrit), OBLIGATOIRE !
   > La connaissance de Pardot/Campaign Monitor ou autre système de distribution MAT/email, serait un réel plus !

Qualités requises :
   > Rigueur, sens de l'organisation.
   > Autonomie mais également sens du travail d'équipe.
   > Motivation et sérieux.

Envoyez-nous votre CV sans attendre !
Afin d'envoyer votre candidature chez notre client, il nous faudra également votre CV en ANGLAIS !
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : à convenir selon profil
Durée : 16
Semaines
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h