Proposé par

Description du poste
L'agence Samsic Emploi recherche pour l'un de ses clients, entreprise pharmaceutique spécialisée dans l'industrie plastique, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un/une Spécialiste Communication Marketing H/F.
A ce poste, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable Communication & Marketing Groupe basée aux Etats-Unis (à distance et dans un fuseau horaire différent).
Vos missions :
• Piloter la mise en oeuvre de l'ensemble des projets marketing groupe (lancement des produits, élaboration d'outils d'aide à la vente, développement du marketing digital/web/réseaux sociaux, développement des relations publiques et partenariat).
• Elaborer et éditer les publications sur les réseaux sociaux.
• Coordonner le développement de photos, illustrations et vidéos pour les relations publiques et les médias sociaux.
• Participer au développement de présentations marketing et commerciales, en collaboration avec l'équipe commerciale, pour obtenir du contenu à destinations des clients/prospects.
• Soutenir les équipes de vente, au niveau communication et marketing, pour l'organisation des salons professionnels/conférences, de la diffusion de newsletters/e-mailling/webinars à destination des clients et également pour la conception d'outils d'aide à la vente.
• Mettre à jour régulièrement le site internet.
(Liste non-exhaustive)
Des déplacements ponctuels sont à prévoir !
Horaires de journée • Mission intérimaire dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Rémunération : selon profil (statut CADRE, forfait jour) + indemnité transport
Poste à pourvoir à partir du 06/03/2023 !
A ce poste, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable Communication & Marketing Groupe basée aux Etats-Unis (à distance et dans un fuseau horaire différent).
Vos missions :
• Piloter la mise en oeuvre de l'ensemble des projets marketing groupe (lancement des produits, élaboration d'outils d'aide à la vente, développement du marketing digital/web/réseaux sociaux, développement des relations publiques et partenariat).
• Elaborer et éditer les publications sur les réseaux sociaux.
• Coordonner le développement de photos, illustrations et vidéos pour les relations publiques et les médias sociaux.
• Participer au développement de présentations marketing et commerciales, en collaboration avec l'équipe commerciale, pour obtenir du contenu à destinations des clients/prospects.
• Soutenir les équipes de vente, au niveau communication et marketing, pour l'organisation des salons professionnels/conférences, de la diffusion de newsletters/e-mailling/webinars à destination des clients et également pour la conception d'outils d'aide à la vente.
• Mettre à jour régulièrement le site internet.
(Liste non-exhaustive)
Des déplacements ponctuels sont à prévoir !
Horaires de journée • Mission intérimaire dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Rémunération : selon profil (statut CADRE, forfait jour) + indemnité transport
Poste à pourvoir à partir du 06/03/2023 !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences requises :
> Formation niveau BAC+3 en Marketing et Communication OBLIGATOIRE.
> Première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
> Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook).
> Être à l'aise avec le codage HTML.
> Maîtrise de l'ANGLAIS (oral et écrit), OBLIGATOIRE !
> La connaissance de Pardot/Campaign Monitor ou autre système de distribution MAT/email, serait un réel plus !
Qualités requises :
> Rigueur, sens de l'organisation.
> Autonomie mais également sens du travail d'équipe.
> Motivation et sérieux.
Envoyez-nous votre CV sans attendre !
Afin d'envoyer votre candidature chez notre client, il nous faudra également votre CV en ANGLAIS !
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !
> Formation niveau BAC+3 en Marketing et Communication OBLIGATOIRE.
> Première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
> Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook).
> Être à l'aise avec le codage HTML.
> Maîtrise de l'ANGLAIS (oral et écrit), OBLIGATOIRE !
> La connaissance de Pardot/Campaign Monitor ou autre système de distribution MAT/email, serait un réel plus !
Qualités requises :
> Rigueur, sens de l'organisation.
> Autonomie mais également sens du travail d'équipe.
> Motivation et sérieux.
Envoyez-nous votre CV sans attendre !
Afin d'envoyer votre candidature chez notre client, il nous faudra également votre CV en ANGLAIS !
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
à convenir selon profil
Durée :
16
Semaines
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35h