Proposé par

Description du poste
L'agence Samsic Emploi recherche pour l'un de ses clients, leader dans le domaine de la fabrication et vente de meubles massifs, un/une Assistant(e) ADV H/F.
Vos missions :
• Traiter le SAV des réclamations et retours (générer le SAV informatiquement, imprimer les étiquettes,...)
• Gérer le standard, traiter les mails.
• Assurer l’enregistrement, la préparation, la saisie et le suivi des commandes clients.
• Conseiller les clients.
• Effectuer les activités administratives du service.
(Liste non-exhaustive)
Temps partiel réparti sur 5 jours dans la semaine. Minimum 17h30-20h/hebdo, variable selon les besoins de l'entreprise (jusqu'à 25/30/35h) pendant les congés, fêtes, vacances,...
Mission intérimaire pouvant à terme déboucher sur un CDI (en temps partiel ou temps complet).
Poste à pourvoir à partir du 27/03/2023 !
Vos missions :
• Traiter le SAV des réclamations et retours (générer le SAV informatiquement, imprimer les étiquettes,...)
• Gérer le standard, traiter les mails.
• Assurer l’enregistrement, la préparation, la saisie et le suivi des commandes clients.
• Conseiller les clients.
• Effectuer les activités administratives du service.
(Liste non-exhaustive)
Temps partiel réparti sur 5 jours dans la semaine. Minimum 17h30-20h/hebdo, variable selon les besoins de l'entreprise (jusqu'à 25/30/35h) pendant les congés, fêtes, vacances,...
Mission intérimaire pouvant à terme déboucher sur un CDI (en temps partiel ou temps complet).
Poste à pourvoir à partir du 27/03/2023 !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous disposez déjà d'une première expérience sur un poste similaire et vous vous sentez capable de devenir polyvalent(e) rapidement ? (Formation de minimum 15jours)
Conpétences requises :
> Bonne maitrise des outils informatiques (traitement de texte, mail, pack office, CRM, SAP,...).
> Maitrise de la langue française, bon language et français correct.
Qualités requises :
> Envie de bien faire, rigueur.
> Bon sens du relationnel.
> Motivation, sérieux.
> Autonomie et polyvalence.
Si vous vous reconnaissez dans cette description :
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !
Conpétences requises :
> Bonne maitrise des outils informatiques (traitement de texte, mail, pack office, CRM, SAP,...).
> Maitrise de la langue française, bon language et français correct.
Qualités requises :
> Envie de bien faire, rigueur.
> Bon sens du relationnel.
> Motivation, sérieux.
> Autonomie et polyvalence.
Si vous vous reconnaissez dans cette description :
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11,50€ brut / heure (selon profil)
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
Temps partiel