Proposé par

Description du poste
L'agence Samsic Emploi de Haguenau recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les solutions de chauffage éco-électrique, un(e) Technicien(ne) SAV-Hotline H/F.
Vos missions seront les suivantes :
► Service après-vente :
• Assurer le diagnostic et le dépannage des produits commercialisés par la société,
• Dispatcher les interventions terrains auprès des différents intervenants,
• Rédiger, envoyer et traiter les devis,
• Effectuer la gestion administrative des dossiers techniques,
• Etre l'interlocuteur privilégié de la clientèle et des techniciens terrains.
► Amélioration continue des process :
• Développer le process de gestion des retours de pièces en veillant à l'optimisation des stocks,
• Mettre à jour l'intégralité des documents techniques et notices,
• Créer et développer les tutoriels à destination des clients de la société,
• Tester les pièces défectueuses et les produits nouveaux, en voie d'amélioration constante,
• Délivrer les statistiques de l'activité de façon mensuelle.
► Amélioration produit :
• Réaliser des tests sur les produits finis et préconiser des solutions d'amélioration,
• Assurer auprès des fournisseurs un rôle d'interlocuteur technique en suivant les modifications de produit et en assurant l'historisation des commandes,
• Participer à l'évolution technique des produits, dont le développement de la domotique,
• Etre moteur dans le diagnostic préliminaire de panne et alerter sur tout retour anormal.
Essai en mission intérimaire de 3 mois pour un CDI par la suite !
SALAIRE : 1850€ brut mensuel.
AVANTAGES : tickets restaurant (11,50€ avec 50% part employeur)
Poste à pourvoir dès que possible !
Vos missions seront les suivantes :
► Service après-vente :
• Assurer le diagnostic et le dépannage des produits commercialisés par la société,
• Dispatcher les interventions terrains auprès des différents intervenants,
• Rédiger, envoyer et traiter les devis,
• Effectuer la gestion administrative des dossiers techniques,
• Etre l'interlocuteur privilégié de la clientèle et des techniciens terrains.
► Amélioration continue des process :
• Développer le process de gestion des retours de pièces en veillant à l'optimisation des stocks,
• Mettre à jour l'intégralité des documents techniques et notices,
• Créer et développer les tutoriels à destination des clients de la société,
• Tester les pièces défectueuses et les produits nouveaux, en voie d'amélioration constante,
• Délivrer les statistiques de l'activité de façon mensuelle.
► Amélioration produit :
• Réaliser des tests sur les produits finis et préconiser des solutions d'amélioration,
• Assurer auprès des fournisseurs un rôle d'interlocuteur technique en suivant les modifications de produit et en assurant l'historisation des commandes,
• Participer à l'évolution technique des produits, dont le développement de la domotique,
• Etre moteur dans le diagnostic préliminaire de panne et alerter sur tout retour anormal.
Essai en mission intérimaire de 3 mois pour un CDI par la suite !
SALAIRE : 1850€ brut mensuel.
AVANTAGES : tickets restaurant (11,50€ avec 50% part employeur)
Poste à pourvoir dès que possible !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Cette entreprise est prête à vous former sur la partie technique et sur ses produits spécifiques !
Compétences requises :
> Compétences dans le commercial / contact clientèle.
> Formation et/ou expérience dans le domaine de l'électricité / électrotechnique / domotique / courants faibles,...
> Appétence particulière pour le technique.
Qualités requises :
> Adaptabilité, empathie.
> Sens du relationnel et de la satisfaction client.
> Bonnes capacités à communiquer et à expliquer.
> Organisation, rigueur.
> Savoir suivre des process.
Envoyez-nous votre CV sans attendre !
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !
Compétences requises :
> Compétences dans le commercial / contact clientèle.
> Formation et/ou expérience dans le domaine de l'électricité / électrotechnique / domotique / courants faibles,...
> Appétence particulière pour le technique.
Qualités requises :
> Adaptabilité, empathie.
> Sens du relationnel et de la satisfaction client.
> Bonnes capacités à communiquer et à expliquer.
> Organisation, rigueur.
> Savoir suivre des process.
Envoyez-nous votre CV sans attendre !
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
1850 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35 heures
Mots clés :
Services