Publié il y a 398 j
Image bandeau
Industrie

Technicien SAV sédentaire (H/F)

Référence : HAGU-742750
Proposé par

Description du poste

L'agence Samsic Emploi de Haguenau recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les solutions de chauffage éco-électrique, un(e) Technicien(ne) SAV-Hotline H/F.

Vos missions seront les suivantes :

 Service après-vente :
  • Assurer le diagnostic et le dépannage des produits commercialisés par la société,
  • Dispatcher les interventions terrains auprès des différents intervenants,
  • Rédiger, envoyer et traiter les devis,
  • Effectuer la gestion administrative des dossiers techniques,
  • Etre l'interlocuteur privilégié de la clientèle et des techniciens terrains.

► Amélioration continue des process :
  • Développer le process de gestion des retours de pièces en veillant à l'optimisation des stocks,
  • Mettre à jour l'intégralité des documents techniques et notices,
  • Créer et développer les tutoriels à destination des clients de la société,
  • Tester les pièces défectueuses et les produits nouveaux, en voie d'amélioration constante,
  • Délivrer les statistiques de l'activité de façon mensuelle.

 Amélioration produit :
  • Réaliser des tests sur les produits finis et préconiser des solutions d'amélioration,
  • Assurer auprès des fournisseurs un rôle d'interlocuteur technique en suivant les modifications de produit et en assurant l'historisation des commandes,
  • Participer à l'évolution technique des produits, dont le développement de la domotique,
  • Etre moteur dans le diagnostic préliminaire de panne et alerter sur tout retour anormal.

Essai en mission intérimaire de 3 mois pour un CDI par la suite !
SALAIRE : 1850€ brut mensuel.
AVANTAGES : tickets restaurant (11,50€ avec 50% part employeur) 

Poste à pourvoir dès que possible !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Cette entreprise est prête à vous former sur la partie technique et sur ses produits spécifiques !

Compétences requises :

     > Compétences dans le commercial / contact clientèle.
     > Formation et/ou expérience dans le domaine de l'électricité / électrotechnique / domotique / courants faibles,...
     > Appétence particulière pour le technique.

Qualités requises :
     > Adaptabilité, empathie.
     > Sens du relationnel et de la satisfaction client.
     > Bonnes capacités à communiquer et à expliquer.
     > Organisation, rigueur.
     > Savoir suivre des process.

Envoyez-nous votre CV sans attendre !
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Contactez-nous pour plus d'infos !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1850 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Mots clés :
Services