Proposé par

Description du poste
Notre réseau d’agences d’emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd’hui un réseau de 275 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Notre client, spécialisé dans l'usinage et la finitions ur bois, panneaux et l'enrobage sur profils recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) administrative.
L'assistant(e) administrative a pour mission d'accueillir les clients, de répondre à leurs attentes, d'enregistrer les commandes et de facturer aux clients.
Accueil des clients:
- Accueil téléphonique et réception des visiteurs.
- Gestion des boites mail génériques et envoi vers les services concernés.
Administration des ventes:
- Saisie des commandes, avec vérification des prix de vente
- Saisie de certains bon de livraison spécifiques.
- Saisie des factures et envoi des factures.
- Saisie des tarifs et suivi des augmentations clients.
TEMPS PARTIEL 21 Heures.
3 jours par semaine (7h par jour)
Tous les matins du lundi au vendredi.
Maîtrise des outils infiormatiques, internet et réseaux sociaux.
Maîtrise de l'anglais.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- CE
Notre client, spécialisé dans l'usinage et la finitions ur bois, panneaux et l'enrobage sur profils recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) administrative.
L'assistant(e) administrative a pour mission d'accueillir les clients, de répondre à leurs attentes, d'enregistrer les commandes et de facturer aux clients.
Accueil des clients:
- Accueil téléphonique et réception des visiteurs.
- Gestion des boites mail génériques et envoi vers les services concernés.
Administration des ventes:
- Saisie des commandes, avec vérification des prix de vente
- Saisie de certains bon de livraison spécifiques.
- Saisie des factures et envoi des factures.
- Saisie des tarifs et suivi des augmentations clients.
TEMPS PARTIEL 21 Heures.
3 jours par semaine (7h par jour)
Tous les matins du lundi au vendredi.
Maîtrise des outils infiormatiques, internet et réseaux sociaux.
Maîtrise de l'anglais.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- CE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une expérience en tant qu'assistante administrative ?
Vous êtes organisé? Rigoureux? Précis? Flexible? Dynamique?
Vous avez un sens du contact client et une facilités d'adaptation aux changements de situation et aux autres?
Vous maîtriser les outils informatiques et l'anglais ?
Une connaissance de l'environnement industriel serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Venez à notre rencontre ou contactez nous !
Vous êtes organisé? Rigoureux? Précis? Flexible? Dynamique?
Vous avez un sens du contact client et une facilités d'adaptation aux changements de situation et aux autres?
Vous maîtriser les outils informatiques et l'anglais ?
Une connaissance de l'environnement industriel serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Venez à notre rencontre ou contactez nous !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
SELON PROFIL
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
21