Proposé par
Description du poste
SAMSIC EMPLOI est un réseau Français de 360 agences d’emploi implanté à l’échelle européenne.
Vous désirez rejoindre notre entreprise ? Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à BEAUVAIS est à vos côtés depuis 15 ans pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi Intérim-CDD-CDI.
Vous avez une expérience en tant que commercial sédentaire et vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons actuellement un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre client.
En tant que commercial(e) sédentaire, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients existants et de la prospection de nouveaux clients. Vos missions principales seront de :
Vous bénéficierez d'une formation complète sur les produits et services de l'entreprise afin d'être rapidement opérationnel(le). Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du résultat et votre capacité à convaincre ? Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de votre portefeuille clients ? Alors ce poste est fait pour vous !
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
- ou nous contacter au 03.44.02.03.96
A bientôt sur samsic-emploi.fr !
Vous désirez rejoindre notre entreprise ? Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à BEAUVAIS est à vos côtés depuis 15 ans pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi Intérim-CDD-CDI.
Vous avez une expérience en tant que commercial sédentaire et vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons actuellement un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre client.
En tant que commercial(e) sédentaire, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients existants et de la prospection de nouveaux clients. Vos missions principales seront de :
- Fidéliser et développer le portefeuille de clients existants en assurant un suivi régulier et en proposant de nouvelles offres adaptées à leurs besoins.
- Prospecter de nouveaux clients via différentes actions de prospection (téléphonique, e-mail, réseaux sociaux)
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées
- Négocier les conditions commerciales et conclure les ventes
- Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de votre hiérarchie
Vous bénéficierez d'une formation complète sur les produits et services de l'entreprise afin d'être rapidement opérationnel(le). Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du résultat et votre capacité à convaincre ? Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de votre portefeuille clients ? Alors ce poste est fait pour vous !
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
- ou nous contacter au 03.44.02.03.96
A bientôt sur samsic-emploi.fr !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Vous aimez les challenges
- Proactif(ve), organisé(e) et dynamique
- Doté(e) d'une maîtrise téléphonique indiscutable ainsi que d'excellentes qualités de négociation.
- Vous possédez une bonne rédaction des écrits professionnels.
- Vous avez le sens du relationnel.
- Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez les outils informatiques (SAP, Excel).
Salaire : 1900€ brut/mois + tickets restaurant 9.50€/j
Programmation :
- Vous aimez les challenges
- Proactif(ve), organisé(e) et dynamique
- Doté(e) d'une maîtrise téléphonique indiscutable ainsi que d'excellentes qualités de négociation.
- Vous possédez une bonne rédaction des écrits professionnels.
- Vous avez le sens du relationnel.
- Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez les outils informatiques (SAP, Excel).
Salaire : 1900€ brut/mois + tickets restaurant 9.50€/j
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Travail en journée
- Des déplacements ponctuels seront également à prévoir
- Aide au logement
- Épargne salariale
- Horaires flexibles
- Participation au transport
- RTT
- Titre-restaurant
- Travail à domicile
- Prime semestrielle
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
12.53 € / heure
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35h