Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un(e) RESPONSABLE ORDONNANCEMENT.
Vous aurez pour missions :
- Plannifier et ordonnancer l'approvisionnement des clients internes et externes et en assurer le suivi en tenant compte de la fluctuation de la demande,
- Organiser et optimiser les flux de matière au sein de l'usine en collaboration avec les chefs d'atelier et responsable de secteur,
- Veiller à l'adéquation entre la charge d'activité de l'usine et ses capacités de production,
- Rechercher avec les équipes d'encadrement, les organisations optimales des ateliers contribuant à l'amélioration des performances,
- Mettre en place et suivre les indicateurs de suivi de la performance du service (taux de service, taux de rebuts...),
- Gérer la base de données informatiques du site (GPAO). Développer et déployer l'outil de gestion (infologic) en lien avec le service informatique et la production,
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise...
Vous aurez pour missions :
- Plannifier et ordonnancer l'approvisionnement des clients internes et externes et en assurer le suivi en tenant compte de la fluctuation de la demande,
- Organiser et optimiser les flux de matière au sein de l'usine en collaboration avec les chefs d'atelier et responsable de secteur,
- Veiller à l'adéquation entre la charge d'activité de l'usine et ses capacités de production,
- Rechercher avec les équipes d'encadrement, les organisations optimales des ateliers contribuant à l'amélioration des performances,
- Mettre en place et suivre les indicateurs de suivi de la performance du service (taux de service, taux de rebuts...),
- Gérer la base de données informatiques du site (GPAO). Développer et déployer l'outil de gestion (infologic) en lien avec le service informatique et la production,
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise...
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation niveau BTS ou Bac +2 dans le domaine de l'ordonnancement, vous avez une bonne maîtrise du Pack Office ?
Vous avez le sens du contact, êtes organisé(e), rigoureux(se), ce poste est fait pour vous !
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe.
Vous avez le sens du contact, êtes organisé(e), rigoureux(se), ce poste est fait pour vous !
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H